search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Abrege : Logiciel de caisse complet sur point de vente & en ligne

Abrege : Logiciel de caisse complet sur point de vente & en ligne

Abrege : Logiciel de caisse complet sur point de vente & en ligne

Aucun avis utilisateurs

Abrege : en résumé

Abrege se présente comme un outil d'encaissement sur point de vente et en ligne, combinant vente, encaissement et suivi client dans une seule et même plateforme. Que votre activité se déroule en ligne ou en magasin, Abrege est conçu pour simplifier vos opérations et accélérer votre croissance.

Gestion des ventes et des paiements

Abrege excelle dans la création, la gestion et le suivi des commandes à travers tous vos points de vente. L'outil propose une gamme complète de solutions de paiement, y compris des terminaux physiques, des liens de paiement et des options de paiement en ligne. De plus, la plateforme vous permet de synchroniser vos comptes bancaires et autres services de commande, vous offrant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations financières et de vente pertinentes.

Suivi des clients et marketing

Avec Abrege, le suivi des habitudes d'achat de vos clients est simplifié, vous permettant de fidéliser votre clientèle et de créer des campagnes marketing efficaces. Grâce à ses fonctionnalités de suivi et de rapport, vous pouvez comprendre les préférences de vos clients et leur offrir des expériences d'achat personnalisées.

Tarification flexible

Abrege offre une structure de tarification flexible pour s'adapter aux besoins de chaque entreprise. Les tarifs vont d'un plan Starter gratuit pour les petites entreprises ou les startups, jusqu'à un forfait premium avec des outils de gestion supplémentaires et un support client avancé.

Conclusion

Abrege se distingue par sa simplicité, sa rapidité et son efficacité. Il regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise dans une seule application. Il s'agit d'un outil puissant qui vous fait gagner du temps et vous aide à atteindre vos objectifs d'affaires sans contraintes.

Abrege : Ses tarifs

Starter

Gratuit

Essentials

57,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

119,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Abrege

Hub CMS

Un CMS pour créer plus qu'un site vitrine

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel personnalisable de gestion de contenu offrant flexibilité et puissance pour les sites web.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hub CMS est une plate-forme de gestion de contenu conçue pour offrir une grande adaptabilité et des fonctionnalités avancées aux entreprises souhaitant créer et gérer des sites web dynamiques. Elle prend en charge une personnalisation poussée, intégration facile avec d'autres outils, et offre un système sophistiqué pour gérer les contenus de manière efficace et sécurisée.

Lire notre analyse sur Hub CMS

Les points forts de Hub CMS

check CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing

check Facilité d'utilisation

check Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue

En savoir plus

Vers fiche produit de Hub CMS

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.