search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Apitic : Editeur de logiciel de caisse omnicanal

Apitic : Editeur de logiciel de caisse omnicanal

Apitic : Editeur de logiciel de caisse omnicanal

Aucun avis utilisateurs

Apitic : en résumé

APITIC est une entreprise spécialisée dans les solutions digitales pour la restauration et les métiers de bouche. Avec plus de 16 ans d'expérience, APITIC offre des solutions complètes pour la gestion d'entreprise, notamment en matière d'encaissement, de gestion des stocks et d'automatisation comptable.

Leurs services comprennent des logiciels de caisse adaptés à différents secteurs d'activité, tels que la restauration rapide, traditionnelle, les boucheries, les fromageries, etc. Ils se distinguent par leur engagement à fournir des solutions de pointe, soutenues par les dernières technologies, et leur disponibilité constante pour le service après-vente.

APITIC met également l'accent sur la formation, avec des programmes certifiés pour perfectionner les compétences des utilisateurs. En tant que partenaire fiable, ils travaillent avec diverses entreprises et institutions pour offrir des solutions innovantes dans le domaine de la restauration.

Ses avantages

check Solutions digitales spécialisées dans la restauration

check Solutions digitales spécialisées dans les métiers de bouche

check Utilisation de technologies de pointe pour des solutions avancées.

check Engagement envers la satisfaction client

check Logiciel très complet et simple à upgrader

check NF 525, LNE

Apitic - Vidéo 1
Apitic - Capture d'écran 2 Apitic - Capture d'écran 2
Apitic - Capture d'écran 3 Apitic - Capture d'écran 3
Apitic - Capture d'écran 4 Apitic - Capture d'écran 4
Apitic - Capture d'écran 5 Apitic - Capture d'écran 5
Apitic - Capture d'écran 6 Apitic - Capture d'écran 6

Apitic : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Apitic

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.