ARD GEC monétique : Une gestion d’homogénéisation monétique pour tous secteurs
ARD GEC monétique : en résumé
Une plateforme complète et performante
La société ARD propose des solutions qui combinent de nombreuses fonctionnalités, que cela soit la sécurité, la gestion d’un restaurant entreprise ou encore la vidéo -surveillance. La société cherche à répondre à tous les besoins peu importe le profil concerné.
Avec Arc GEC Monétique ARD propose un logiciel conçu pour toutes les problématiques liées aux activités monétiques et gestion de restaurant. La solution propose aux entreprises de transférer toutes les identités et données usagers afin de pouvoir effectuer un contrôle efficace.
Une solution monétique adaptative aux besoins entreprise
La solution GEC monétique offre une large gamme de service afin de gérer les activités payantes des entreprises telles que la restauration ou encore les distributeurs automatiques. Il donne accès aux employés à une monnaie privative. Cela permet d’homogénéiser dans une entreprise les moyens de paiements tout en facilitant les services proposés aux employés.
Tout le système fonctionne grâce à une carte à puce qui est identifiée par la solution. Celle-ci est rechargeable directement en ligne sur le site internet dédié via les gestionnaires ou tout simplement en caisse. De nombreux modules additionnels peuvent être ajoutés pour développer le système existant et ainsi couvrir plus de besoins en fonction du domaine d’activité de l’organisation.
ARD GEC monétique : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur ARD GEC monétique
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.