search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

ARD GEC monétique : Une gestion d’homogénéisation monétique pour tous secteurs

ARD GEC monétique : Une gestion d’homogénéisation monétique pour tous secteurs

ARD GEC monétique : Une gestion d’homogénéisation monétique pour tous secteurs

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

ARD GEC monétique : en résumé

Une plateforme complète et performante 

La société ARD propose des solutions qui combinent de nombreuses fonctionnalités, que cela soit la sécurité, la gestion d’un restaurant entreprise ou encore la vidéo -surveillance. La société cherche à répondre à tous les besoins peu importe le profil concerné. 

Avec Arc GEC Monétique ARD propose un logiciel conçu pour toutes les problématiques liées aux activités monétiques et gestion de restaurant. La solution propose aux entreprises de transférer toutes les identités et données usagers afin de pouvoir effectuer un contrôle efficace. 

Une solution monétique adaptative aux besoins entreprise

La solution GEC monétique offre une large gamme de service afin de gérer les activités payantes des entreprises telles que la restauration ou encore les distributeurs automatiques. Il donne accès aux employés à une monnaie privative. Cela permet d’homogénéiser dans une entreprise les moyens de paiements tout en facilitant les services proposés aux employés. 

Tout le système fonctionne grâce à une carte à puce qui est identifiée par la solution. Celle-ci est rechargeable directement en ligne sur le site internet dédié via les gestionnaires ou tout simplement en caisse.  De nombreux modules additionnels peuvent être ajoutés pour développer le système existant et ainsi couvrir plus de besoins en fonction du domaine d’activité de l’organisation. 
 

ARD GEC monétique : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ARD GEC monétique

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.