Atlas : mon atout proximité, solution complète pour les magasins
Atlas : en résumé
ATLAS est une solution d’encaissement et de gestion déjà bien connue des commerçants et des métiers de bouche. Elle est présente dans plus de 200 points de vente de toute la France.
ATLAS a été spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des magasins producteurs, boucheries, charcuteries et boulangeries, et autres commerces de détail et de restauration rapide. Le système offre une prise en main simple et ergonomique, et s’adapte aux méthodes de travail des utilisateurs. Il propose de nombreuses fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement d’un commerce, de la gestion des stocks à l’encaissement en passant par le programme de fidélité et le suivi des ventes.
ATLAS est partenaire du constructeur de balances professionnelles Avery Berkel.
Ses avantages
fonctionnel
adapté
proximité
LNE
Atlas : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Atlas
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.