Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable
Easy'boutik : en résumé
Parce que votre meilleur allié pour la réussite de votre commerce, c'est un logiciel de gestion de caisse & point de vente personnalisable et sans engagement.
La solution de gestion de point de vente et d’encaissement, Easy’boutik
Anikop propose un outil de gestion de caisse pour les professionnels de la restauration (cafés, hôtels, restaurants, bars et brasseries), les commerces, les coffeeshop, etc.
Performant, simple d’utilisation, ergonomique et totalement personnalisable, adoptez Easy’boutik pour une productivité optimale de vos équipes.
C’est une solution de caisse tactile (optionnel) pour gérer : achats, ventes, encaissements (gestion des avoirs, du multi-règlement, des titres restaurant), contrôle des tickets de caisse (tickets pour la préparation en cuisine, rappels, mises en attente, remises), gestion des plans de salles, des menus/formules, des réservations de tables…, suivi des fonds de caisse, programme de fidélité client (compte client, statistiques et habitudes d’achat).
Les avantages de notre logiciel de gestion de caisse
Notre logiciel de caisse est accessible en mode classique (clavier et souris) ou bien en mode 100% tactile.
L’interface de l’outil de gestion de caisse Easy’boutik est centrée utilisateur et intuitive. Elle répond aux besoins et aux enjeux quotidiens de nos clients.
C’est pour cela qu’Easy’boutik est un système de gestion de caisse et d’encaissement personnalisable (notamment les touches modulables du clavier de saisie des articles).
La solution d'encaissement et gestion de point de vente respecte la norme NF 525 (norme mise en place contre la fraude à la TVA) et les données sont centralisées et sécurisées au sein d'une seule base de données, ce qui permet une gestion multi-caisse.
Les modalités d’achat de la solution de gestion d’encaissement Easy’boutik sont simples : un abonnement mensuel, sans engagement de durée et tarif unique pour un seul point de vente.
Informations complémentaires
Matériel :
- PC (avec une résolution minimale de 1366x768 )
- Tiroir-caisse (option)
- Douchette (option)
- Imprimante thermique
Le logiciel peut s’installer sur un terminal d’encaissement existant.
Ses avantages
Clavier de produits 100% personnalisable
Interface intuitive et ergonomique
Abonnement mensuel sans engagement
Easy'boutik : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Easy'boutik
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.