search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable

Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable

Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable

Aucun avis utilisateurs

Easy'boutik : en résumé

Parce que votre meilleur allié pour la réussite de votre commerce, c'est un logiciel de gestion de caisse & point de vente personnalisable et sans engagement.

La solution de gestion de point de vente et d’encaissement, Easy’boutik

Anikop propose un outil de gestion de caisse pour les professionnels de la restauration (cafés, hôtels, restaurants, bars et brasseries), les commerces, les coffeeshop, etc.

Performant, simple d’utilisation, ergonomique et totalement personnalisable, adoptez Easy’boutik pour une productivité optimale de vos équipes.

C’est une solution de caisse tactile (optionnel) pour gérer : achats, ventes, encaissements (gestion des avoirs, du multi-règlement, des titres restaurant), contrôle des tickets de caisse (tickets pour la préparation en cuisine, rappels, mises en attente, remises), gestion des plans de salles, des menus/formules, des réservations de tables…, suivi des fonds de caisse, programme de fidélité client (compte client, statistiques et habitudes d’achat).

Les avantages de notre logiciel de gestion de caisse

Notre logiciel de caisse est accessible en mode classique (clavier et souris) ou bien en mode 100% tactile.

L’interface de l’outil de gestion de caisse Easy’boutik est centrée utilisateur et intuitive. Elle répond aux besoins et aux enjeux quotidiens de nos clients.

C’est pour cela qu’Easy’boutik est un système de gestion de caisse et d’encaissement personnalisable (notamment les touches modulables du clavier de saisie des articles).

La solution d'encaissement et gestion de point de vente respecte la norme NF 525 (norme mise en place contre la fraude à la TVA) et les données sont centralisées et sécurisées au sein d'une seule base de données, ce qui permet une gestion multi-caisse.

Les modalités d’achat de la solution de gestion d’encaissement Easy’boutik sont simples : un abonnement mensuel, sans engagement de durée et tarif unique pour un seul point de vente.

Informations complémentaires

Matériel :

  • PC (avec une résolution minimale de 1366x768 )
  • Tiroir-caisse (option)
  • Douchette (option)
  • Imprimante thermique

Le logiciel peut s’installer sur un terminal d’encaissement existant.

Ses avantages

check Clavier de produits 100% personnalisable

check Interface intuitive et ergonomique

check Abonnement mensuel sans engagement

Easy'boutik - Règlement avec bons de réduction Easy'boutik - Règlement avec bons de réduction
Easy'boutik - Règlement avec carte de fidélité Easy'boutik - Règlement avec carte de fidélité
Easy'boutik - Options d'interface d'une vente en cours Easy'boutik - Options d'interface d'une vente en cours
Easy'boutik - Saisie des règlements de paiement Easy'boutik - Saisie des règlements de paiement

Easy'boutik : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Easy'boutik

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.