Easy'boutik : Un logiciel de gestion de caisse personnalisable

Easy'boutik : en résumé
Parce que votre meilleur allié pour la réussite de votre commerce, c'est un logiciel de gestion de caisse & point de vente personnalisable et sans engagement.
La solution de gestion de point de vente et d’encaissement, Easy’boutik
Anikop propose un outil de gestion de caisse pour les professionnels de la restauration (cafés, hôtels, restaurants, bars et brasseries), les commerces, les coffeeshop, etc.
Performant, simple d’utilisation, ergonomique et totalement personnalisable, adoptez Easy’boutik pour une productivité optimale de vos équipes.
C’est une solution de caisse tactile (optionnel) pour gérer : achats, ventes, encaissements (gestion des avoirs, du multi-règlement, des titres restaurant), contrôle des tickets de caisse (tickets pour la préparation en cuisine, rappels, mises en attente, remises), gestion des plans de salles, des menus/formules, des réservations de tables…, suivi des fonds de caisse, programme de fidélité client (compte client, statistiques et habitudes d’achat).
Les avantages de notre logiciel de gestion de caisse
Notre logiciel de caisse est accessible en mode classique (clavier et souris) ou bien en mode 100% tactile.
L’interface de l’outil de gestion de caisse Easy’boutik est centrée utilisateur et intuitive. Elle répond aux besoins et aux enjeux quotidiens de nos clients.
C’est pour cela qu’Easy’boutik est un système de gestion de caisse et d’encaissement personnalisable (notamment les touches modulables du clavier de saisie des articles).
La solution d'encaissement et gestion de point de vente respecte la norme NF 525 (norme mise en place contre la fraude à la TVA) et les données sont centralisées et sécurisées au sein d'une seule base de données, ce qui permet une gestion multi-caisse.
Les modalités d’achat de la solution de gestion d’encaissement Easy’boutik sont simples : un abonnement mensuel, sans engagement de durée et tarif unique pour un seul point de vente.
Informations complémentaires
Matériel :
- PC (avec une résolution minimale de 1366x768 )
- Tiroir-caisse (option)
- Douchette (option)
- Imprimante thermique
Le logiciel peut s’installer sur un terminal d’encaissement existant.
Ses avantages
Clavier de produits 100% personnalisable
Interface intuitive et ergonomique
Abonnement mensuel sans engagement








Easy'boutik : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Easy'boutik

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.