search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Innovorder : Optimisez vos ventes avec notre logiciel de gestion de restaurant

Innovorder : Optimisez vos ventes avec notre logiciel de gestion de restaurant

Innovorder : Optimisez vos ventes avec notre logiciel de gestion de restaurant

Aucun avis utilisateurs

Innovorder : en résumé

Innovorder est une solution de gestion de restaurant conçue pour les restaurateurs cherchant à optimiser leurs opérations. Idéal pour tous types de restaurateurs, ce logiciel facilite la prise de commande, la gestion des stocks et l’analyse des performances en temps réel.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Innovorder ?

Gestion efficace des commandes

Optimisez le processus de commande depuis la table jusqu'en cuisine grâce à une fluidité sans pareil :
  • Prise de commande via tablette ou smartphone.
  • Interface intuitive pour le personnel de service.
  • Intégration complète avec la cuisine pour des ordres instantanés.

Suivi et gestion des stocks

Assurez une gestion complémentaire de vos stocks pour éviter les ruptures et maîtriser vos approvisionnements :
  • Mise à jour automatique des stocks après chaque vente.
  • Avis de stock faible et commandes automatiques.
  • Rapports détaillés de mouvements de stocks.

Analyse des performances en temps réel

Bénéficiez d'analyses poussées pour améliorer votre chiffre d'affaires et satisfaire votre clientèle :
  • Tableaux de bord personnalisables.
  • Indicateurs de performance clé (KPI) instantanés.
  • Rapports de ventes et tendances clients.
Innovorder - Innovorder-screenshot-0 Innovorder - Innovorder-screenshot-0
Innovorder - Innovorder-screenshot-1 Innovorder - Innovorder-screenshot-1
Innovorder - Innovorder-screenshot-2 Innovorder - Innovorder-screenshot-2

Innovorder : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Innovorder

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.