Popina : Une caisse enregistreuse iPad simple d'utilisation
Popina : en résumé
Popina est une caisse enregistreuse sur iPad disponible pour les restaurants, cafés et autres établissements de restauration.
Pourquoi les restaurateurs choisissent Popina
Popina est largement favorisé par les restaurateurs grâce à son application disponible sur iPad. Pas besoin d'acheter du nouveau materiel, un simple iPad suffit pour prendre les commandes, afficher les commandes en attente, suivre les livraisons terminées, et bien plus encore.
Certifié NF525, Popina est un outil particulièrement flexible et sécurisé, il est utilisé par les restaurateurs, mais aussi les commerçants en général, les boulangeries.. La société Popina met par ailleurs à disposition des utilisateurs de sa plateforme des nouveaux supports de prise de commande. De la traditionnelle borne de commande, à l'application de prise de commande automatiques à distance pour le click & collect, Popina permet d'assurer les commandes et livraisons en pleine autonomie.
Proposé au tarif doux de 39 euros par mois, comprenant l'iPad est le logiciel Popina, ainsi que tout le reste du materiel necessaire à la prise de commandes, Popina s'impose comme un service clé-en-main performant pour tous les restaurateurs et commerçants. L'outil n'en reste pas moins évolutif grâce à ses nombreux modules complémentaires pouvant être ajoutés à tout moment.
Ses avantages
Interface ergonomique
Personnalisable
Abordable
NF 525
Popina : Ses tarifs
Standard
39,00 €
Alternatives clients sur Popina
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.