search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Le Pot Commun : Application de cagnotte en ligne

Le Pot Commun : Application de cagnotte en ligne

Le Pot Commun : Application de cagnotte en ligne

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Le Pot Commun : en résumé

Le Pot Commun est une application qui permet de créer facilement et rapidement des cagnottes en ligne. Plusieurs solutions sont disponibles suivant les besoins des utilisateurs.

Création d'une cagnotte en 4 étapes 

  • création de la cagnotte : possibilité de personnaliser la cagnotte de manière rapide 
  • invitation des autres membres : envois d'e-mails, messages sur les réseaux sociaux - l'application s'occupe des relances pour les retardataires 
  • participation : uniquement par carte bancaire, sur la plateforme sécurisée Le Pot Commun 
  • utilisation de l'argent : plusieurs moyens d'utiliser la cagnotte. Achetez en ligne chez les partenaires de Le Pot Commun, offrez une carte cadeau (celui qui reçoit la carte cadeau peut dépenser l'argent dans près de 500 enseignes), offrez le pot directement à celui qui lui est destiné ou bien possibilité de demander un virement bancaire

Une application qui assure la sécurité des données 

  • traçabilité soutenue 
  • l'application Le Pot Commun détient les mêmes standards de sécurité que les grandes banques internationales 
  • un chiffrement robuste des données personnelles 
  • pour la contribution de la cagnotte, les participants ont la possibilité de se mettre en mode visible ou bien anonyme 

Avantages : 

  • plateforme sécurisée 
  • plus besoin de se déplacer pour récupérer l'argent : application 100% en ligne 
  • plusieurs moyens d'utiliser l'argent récolté 

Le Pot Commun : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Le Pot Commun

Soan

Outil de facturation et gestion de finances

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.

Lire notre analyse sur Soan

Les points forts de Soan

check Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit

check Offres tout-inclus sans commission

check Outil ergonomique et très simple d’utilisation

En savoir plus

Vers fiche produit de Soan

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.