Receipt : La gestion simple de vos reçus & justifs

Receipt : en résumé
Tiime Receipt, l'appli 100% gratuite qui centralise tous tes reçus et justifs pro. Boostée à l'intelligence artificielle, Receipt associe automatiquement tes reçus à la transactionbancaire correspondante.
C'est simple :
- Importe toutes tes factures d’achat par photo ou email et synchronise tes comptes fournisseurs
- Matching automatique de tes reçus avec leur transaction bancaire
- Valeur probante activée : l'app garantit la baleur légale de tes reçus
Tes reçus numérisés sont en sécurité avec Tiime Receipt. Il est temps de dire au revoir aux factures papier ! ?
Ses avantages
Boostée à l'IA
Matching automatique des reçus pros
Gratuite et intuitive
Receipt : Ses tarifs
Gratuit
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Receipt

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Vers fiche produit de Soan

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Vers fiche produit de Karanext
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.