Soldo : Gestion des dépenses (plateforme et cartes) pour PME et ETI
Soldo : en résumé
Fintech fondée en 2015 et comptant déjà plus de 30 000 clients en Europe, Soldo propose une solution de gestion des dépenses idéale pour les PME et ETI. À l'aide de sa plateforme SaaS ultra flexible et ses cartes de paiement hautement paramétrables, Soldo offre un contrôle complet et une visibilité en temps réel sur l'ensemble des frais engagés dans l'entreprise.
Sa particularité : un système unique de cartes d'entreprise qui peuvent être assignées à un individu ou groupe de travail (équipe/projets) afin de gérer de façon distincte et précise un budget commun; ainsi que la possibilité de séparer des fonds via la création de multiples portefeuilles électroniques rattachés à un portefeuille principal dans Soldo.
Soldo associe :
Une console de gestion web, qui permet de suivre les dépenses en temps réel et d'automatiser la création de règles de dépenses, et d’allocation des budgets.
Une application mobile, qui permet de saisir ses notes de frais en déplacement et visualiser le solde de son budget.
Des cartes de paiement, qui sont attribués à un utilisateur ou un groupe de personne et peuvent etre physiques, virtuelles, permanentes ou temporaires.
Grâce à ces 3 éléments, Soldo permet à l’équipe financière de :
Centraliser toutes les dépenses de l’entreprise à un seul endroit
Suivre en temps réel toutes les dépenses engagées dans l’organisation
Contrôler sa politique de dépenses grâce à des règles personnalisées
Automatiser le circuit de validation - de la demande à la réconciliation
Affecter des budgets à un utilisateur ou un groupe de façon flexible
Déléguer les paiements par carte aux collaborateurs de façon sécurisée
Gérer flexiblement le parc de cartes et les assigner à la demande
Gagner des heures dans le traitement et la gestion comptable des notes de frais
Analyser des dépenses par carte, portefeuille ou au global
Reporter facilement sur les dépenses à tous les niveaux
Avec Soldo, vos collaborateurs, équipes et départements peuvent réaliser leurs dépenses professionnelles avec plus d’efficacité et d’autonomie ; qu’ils s’agissent de dépenses liées à de la publicité, aux abonnements, aux évènements, ou encore aux frais de déplacement.
Créez des équipes et des départements dans Soldo pour refléter l’organisation de votre entreprise. Créez des portefeuilles multi-devises et des cartes en EUR, USD et GBP. Puis définissez des permissions, allouez des fonds et créez des budgets adaptés à chacun.
Gérez les demandes et les autorisations de dépenses depuis la plateforme et générez instantanément des cartes temporaires pour vos achats ponctuels.
Votre budget, vos règles.
Notre plateforme utilise 3D Secure et l’Authentification Client Renforcée. Nous sommes accrédités au niveau 1 de la norme PCI DSS, certifiés ISO 27001 et ISO 9001, et réglementés par la Banque Centrale d’Irlande.
Ses avantages
Cartes de paiement assignables à un groupe (équipe/projet)
Séparation des fonds via portefeuilles de gestion dédiés
99% taux de collecte de justificatifs et imputation de coûts
ISO 27001, PCI-DSS, ISO 9001, Anti-fraude, eIDAS, GDPR, DSP2, AFAQ Protection des données personnelles
Soldo : Ses tarifs
Pro
6,00 €
Premium
10,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Soldo
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Avis de la communauté Appvizer (12) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis KB
Une excellente application de gestion de l'argent
Nous utilisons les cartes Soldo pour assurer les dépenses de nos utilisateurs. Les cartes peuvent être attribuées à plusieurs personnes, ce qui est pratique. Le portail web permet à l'administrateur d'accéder aux rapports de dépenses, ce qui est pratique pour voir les transactions pour lesquelles il manque des reçus. Soldo dispose d'une page FAQ pour les clients, qui contient diverses informations utiles. L'équipe d'assistance est efficace et très serviable si vous avez besoin d'aide.
PB
Soldo est facile à utiliser car c'est l'application sur Iphone, et elle est acceptée dans le monde entier
L'application est très conviviale et très facile à utiliser.
RM
Grande fan de Soldo depuis un moment !
J'aime l'application mobile et l'application de bureau faciles à utiliser pour le téléchargement des reçus.
KA
Un moyen simple de suivre toutes les dépenses
Le plus intéressant, c'est qu'il est gratuit pour un utilisateur unique comme moi qui suis travailleur indépendant. Je peux gérer toutes mes dépenses et les voir en ligne séparément de mon compte personnel.
DA
Soldo fonctionne bien
Système de dépenses très flexible. Mon type de compte bancaire ne permet pas d'avoir une carte de débit, soldo s'adapte parfaitement et nous donne la possibilité d'avoir une carte de débit sans en avoir une de la banque.
AW
Un excellent produit pour gérer les dépenses des entreprises de toutes tailles.
Ce qui me plait le plus dans Soldo est la possibilité de suivre les achats et de contrôler les dépenses facilement pour une variété d'opérations et d'entreprises.
SM
Aide à suivre les dépenses des utilisateurs et le service client est excellent.
Il est facile de suivre les dépenses des utilisateurs et de fixer des limites. Le site web est facile à utiliser et le service client est excellent. Les réponses sont rapides et utiles. Plus facile à utiliser que les autres cartes de crédit.
MQ
avec Soldo, j'ai résolu de nombreux problèmes, je peux tout gérer très facilement
Très simple et tout est à portée de clics, vous ne pouvez pas vous tromper... vous n'avez pas besoin d'un diplôme pour l'utiliser
MF
Je maîtrise enfin mes dépenses
Facile à utiliser et très intuitif
FC
Un excellent service pour les entreprises
La simplicité de gestion de la plateforme, avec une affectation rapide du budget et des rapports sur les dépenses
AI
Avec Soldo, tout est plus facile
facilité d'utilisation, la plateforme est très intuitive
FG
Bien
Les extraits de compte sont très utiles pour notre comptabilité et peuvent être générés dans le logiciel en fonction de vos besoins.