Origami Risk : Logiciel de gestion des risques
Origami Risk : en résumé
Origami Risk, un logiciel de Gestion des risques performant
Le prix du logiciel Origami Risk est de sur demande. Sa notation moyenne, proposée par les consommateurs, est de 3/5. Besoin de dénicher un software de Gestion des risques capable de gérer vos tâches ? Testez Origami Risk ainsi que ses nombreuses fonctionnalités. Réalisé par l’entreprise Origami Risk, Origami Risk est un logiciel originaire de Etats-Unis, contrée reconnue pour la qualité de ses développeurs.
Tous les avantages de Origami Risk
Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Origami Risk pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible simplement par le biais du web. Complet et performant, Origami Risk vous fait profiter de fonctions comme Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA. Il ne sera plus nécessaire de réaliser l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à la maintenance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Origami Risk les gérant en amont. Inutile de gérer le stockage, puisque c’est via Origami Risk que toutes les infos de votre programme seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit !
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion des risques, et notre section Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.
Origami Risk : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Origami Risk
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.