Carlatravel : Gestion intuitive des notes de frais pour PME et ETI
Carlatravel : en résumé
CarlaTravel et CarlaPic appli mobile et IA
Efficacité dans le contrôle des dépenses
CarlaTravel automatise le processus de traitement des frais professionnels.
La plateforme logicielle CarlaMaestro simplifie, sécurise et optimise la gestion des temps et des dépenses des collaborateurs. Disponible à la demande (Saas) ou en mode licence, tous les modules de CarlaMaestro – gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, traitement des achats de frais généraux, gestion des temps, congés et activités des collaborateurs – contribuent à la réduction des coûts opérationnels et à l’amélioration de la satisfaction et de la productivité des collaborateurs.
Dématérialisation des justificatifs Les notes de frais deviennent automatisées le temps d'une photo traitée directement à partir de l'application CarlaPic.Vous saisissez vos frais à partir d’une simple photo de vos justificatifs (mono-pages ou multipages).Si vous êtes manager, pilotez et contrôlez les notes de frais de vos collaborateurs en quelques clics à partir de votre smartphone.CarlaPic s’enrichit d’un Dashboard vous permettant de piloter au plus fin le traitement de vos frais professionnels Photos en attente de transmission et lignes de frais en attente d’intégration dans votre note de frais.
Urssaf avec valeur probante des justificatifs démétérialisés. Les justificatifs dématerialisés sont placés dans un coffre-fort éléctronique qui a valeur probante auprès de l'urssaf. Vous n'avez plus à présenter vos justificatifs lors d'un contrôle, il suffit de laisser accèder l'administration à la partie du coffre-fort concerné.
Gestion des notes de frais multilingues
Réservation et organisation des voyages Module ordre de mission. Le voyage peut être organisé en amont. La réservation en ligne du titre de transport peut être effectuée sans sortir de l’application, les billets de train peuvent être achetés directement sur le site de la SNCF ou d’une compagnie aérienne, ou même avec l’agence de voyage choisie par la société. Le tout grâce à l’option réservation en ligne
Option cartes affaires : intégrer automatiquement les relevés des principales cartes corporate proposées par les banques.
Option gestion de parc auto : gestion des véhicules et de leur affectation ainsi qu’un suivi des kilométrages parcourus.
4 modules complémentaires
Module gestion des achats et bons de commandes à partir d'une plateforme dédiée
Module suivi des congés et absence des salariés
Module dématérialisation des factures
Module compte rendu d'activité qui permet de suivre l'avancé d'un projet, de programmer le temps nécessaire à son développement en amont et d'éviter ou d'anticiper tous les dépassements. Chaque module est indépendant l'un de l'autre et peut s'installer ou se compléter plus tard de manière autonome.
En résumé
- Dashboard très simple accessible en web par CarlaTravel ou mobile par l'appli CarlaPic en off line ou on line
- Dématérialisation des justificatifs. Vos collaborateurs gagnent du temps. Les dépenses liées à leurs déplacements sont saisies par notre technologie OCR/Photo (lecture optique des justificatifs)
- Coffre-fort numérique avec valeur probante auprès de l'Urssaf et fin de l'archivage papier
- Contrôleurs, votre Dashboard vous présente les listes des notes à valider. En un clic, vous pouvez ainsi valider les notes de vos collaborateurs en off ou on line
- Service comptable, La TVA est éclatée et récupérée automatiquement, les frais papier sont dématérialisés au sein de l'application mobile, la photo prise dans l'application a valeur probante auprès de l'Urssaf. Il n'ya plus de contrôle papier à faire.
Ses avantages
Contrôle des dépenses
Dématerialisation des justificatifs
Gestion de véhicules et cartes affaire
GDPR
Carlatravel : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Carlatravel
Gérez vos dépenses facilement avec ce logiciel de gestion des frais. Suivez les dépenses, créez des rapports et gérez les remboursements en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Rydoo offre une interface conviviale et intuitive pour la gestion des frais. Vous pouvez facilement ajouter des dépenses, suivre les remboursements et créer des rapports en temps réel. Le logiciel est également compatible avec les principales applications de comptabilité pour une intégration transparente.
Lire notre analyse sur RydooLes points forts de Rydoo
Ergonomie
Rapidité
Travel & Expense
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.