search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Declaree : Solution de gestion des notes de frais by MobileExpense

Declaree : Solution de gestion des notes de frais by MobileExpense

Declaree : Solution de gestion des notes de frais by MobileExpense

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 69 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Declaree : en résumé

Declaree aujourd'hui

Declaree est une solution originaire des Pays-Bas. Crée en 2014, Declaree compte plus de 2 500 clients dans 77 Pays et traite 100 000 dépenses par mois.

Declaree en bref

Via l'application mobile, les employés numérisent leurs reçus, kilométrages, dépenses par carte de crédit, puis les envoient sous forme de rapport pour approbation. Les gestionnaires disposent d'un aperçu en ligne global des dépenses de l'entreprise, ils peuvent ensuite approuver ces rapports via l'application web.

Declaree en détail

Declaree est un système de gestion des dépenses basé sur le Web qui utilise une application mobile pour numériser les dépenses sur la route. L’application mobile est utilisée par les employés pour numériser les reçus au lieu de remplir des formulaires de dépenses mensuels dans Excel ou sur papier.

Avec Declaree vos employés peuvent :

- Numériser leurs reçus

- Suivre leur kilométrage

- Stocker toutes les autres dépenses remboursables

- Saisir les paiements par carte de crédit

Le logiciel offre de puissantes fonctionnalités permettant un contrôle total des dépenses des employés grâce à une application unique et facile à utiliser. La configuration multidevises et multi-langues, le calcul automatisé de la TVA, les règles de budgétisation, le stockage hors ligne, le suivi des kilométrages et la détection de fraude sont quelques-unes des fonctionnalités clés intégrées dans le package Declaree digital expense management.

Declaree stocke tous les reçus en ligne où les managers peuvent examiner et approuver les dépenses et les lier directement à de nombreux progiciels de comptabilité et de traitement de salaires en utilisant notre API (Interface de Programmation) ou nos exportations avancées. Declaree est conçu et équipé pour gérer toutes les dépenses des employés, est capable de prendre en charge plusieurs départements et dispose d’un workflow d’approbation qui permet une gestion des rapports de dépenses automatisé.

Une application pour contrôler et configurer l’ensemble du processus de gestion des dépenses qui vous redonne la puissance et l’efficacité dans le contrôle de vos coûts.

Ses avantages

check Flexibilité

check Facile à utiliser

check Prix compétitif

check ISO 27001, ISO 14001, PCI-DSS, ISO 9001

Declaree - Mobile App lose expenses Declaree - Mobile App lose expenses
Declaree - Mobile App reports Declaree - Mobile App reports
Declaree - Web App lose expenses Declaree - Web App lose expenses
Declaree - Web App report details Declaree - Web App report details
Declaree - Mobile App expense details Declaree - Mobile App expense details

Declaree : Ses tarifs

Individuel

Gratuit

Équipe

7,00 €

/mois /utilisateur

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Declaree

Eurécia Notes de frais

Divisez par 2 le délai de remboursement des notes de frais

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.

Lire notre analyse sur Eurécia Notes de frais

Les points forts de Eurécia Notes de frais

check Décompte automatique des titres-restaurant

check OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent

check Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Silae Expense

Digitalisez la gestion des frais professionnels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.

Lire notre analyse sur Silae Expense

Les points forts de Silae Expense

check Temps réel, orienté données, intégration aux API

check Archivage à valeur probante

check Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA

En savoir plus

Vers fiche produit de Silae Expense

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,10 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Declaree

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 69 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.