Declaree : Solution de gestion des notes de frais by MobileExpense
Declaree : en résumé
Declaree aujourd'hui
Declaree est une solution originaire des Pays-Bas. Crée en 2014, Declaree compte plus de 2 500 clients dans 77 Pays et traite 100 000 dépenses par mois.
Declaree en bref
Via l'application mobile, les employés numérisent leurs reçus, kilométrages, dépenses par carte de crédit, puis les envoient sous forme de rapport pour approbation. Les gestionnaires disposent d'un aperçu en ligne global des dépenses de l'entreprise, ils peuvent ensuite approuver ces rapports via l'application web.
Declaree en détail
Declaree est un système de gestion des dépenses basé sur le Web qui utilise une application mobile pour numériser les dépenses sur la route. L’application mobile est utilisée par les employés pour numériser les reçus au lieu de remplir des formulaires de dépenses mensuels dans Excel ou sur papier.
Avec Declaree vos employés peuvent :
- Numériser leurs reçus
- Suivre leur kilométrage
- Stocker toutes les autres dépenses remboursables
- Saisir les paiements par carte de crédit
Le logiciel offre de puissantes fonctionnalités permettant un contrôle total des dépenses des employés grâce à une application unique et facile à utiliser. La configuration multidevises et multi-langues, le calcul automatisé de la TVA, les règles de budgétisation, le stockage hors ligne, le suivi des kilométrages et la détection de fraude sont quelques-unes des fonctionnalités clés intégrées dans le package Declaree digital expense management.
Declaree stocke tous les reçus en ligne où les managers peuvent examiner et approuver les dépenses et les lier directement à de nombreux progiciels de comptabilité et de traitement de salaires en utilisant notre API (Interface de Programmation) ou nos exportations avancées. Declaree est conçu et équipé pour gérer toutes les dépenses des employés, est capable de prendre en charge plusieurs départements et dispose d’un workflow d’approbation qui permet une gestion des rapports de dépenses automatisé.
Une application pour contrôler et configurer l’ensemble du processus de gestion des dépenses qui vous redonne la puissance et l’efficacité dans le contrôle de vos coûts.
Ses avantages
Flexibilité
Facile à utiliser
Prix compétitif
ISO 27001, ISO 14001, PCI-DSS, ISO 9001
Declaree : Ses tarifs
Individuel
Gratuit
Équipe
7,00 €
Entreprise
Tarif
Alternatives clients sur Declaree
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
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Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
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Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
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Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
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Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
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N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
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Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
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