Expensify : Gestion des notes de frais : enregistrement et traitement
Expensify : en résumé
Expensify est un logiciel de gestion des notes de frais qui permet d'automatiser et rationaliser la gestion des dépenses en entreprise : de l'enregistrement au remboursement.
La gestion des notes de frais facile
Expensify permet aux opérationnels de prendre en photo leurs factures professionnelles (repas, déplacement, etc.). Les formulaires de dépenses sont automatiquement remplis et envoyés par Expensify.
Synchroniser Expensify avec la carte de crédit de l'entreprise permet à l'utilisateur de centraliser les dépenses. Dès lors qu'une transaction sera passée, elle sera inscrite dans Expensify.
Afin de simplifier le travail des managers, Expensify intègre la politique de dépense de l'entreprise. Expensify vérifie systématiquement que chaque transaction respecte la politique prédéfinie avant de transmettre la demande de remboursement.
Pricing
Une version gratuite de Expensify permet de réaliser 10 SmartScans par mois. Pour débloquer un nombre illimité de scans et des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs paieront 4£ ou 7£ per utilisateur par mois.
Expensify : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Expensify
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.