Pleo : Solution innovante de gestion des dépenses
Pleo : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Pleo ?
Gestion centralisée des dépenses
Pleo permet aux entreprises de gérer toutes leurs dépenses en un seul endroit. Cette centralisation facilite le suivi et contrôle des budgets.
- Cartes de paiement virtuelles pour chaque employé
- Suivi en temps réel des dépenses
- Automatisation des rapports de dépenses
Intégration comptable fluide
Avec Pleo, l'intégration des données financières dans votre logiciel de comptabilité est simplifiée, réduisant ainsi le temps passé sur les tâches administratives.
- Synchronisation automatique avec les principaux logiciels de comptabilité
- Téléchargement facile des reçus et des factures
- Rapports personnalisés pour une analyse approfondie
Rapports et analyses en temps réel
Pleo offre des outils d'analyse puissants permettant aux entreprises de surveiller et d'optimiser leur gestion financière en temps réel.
- Tableaux de bord personnalisables
- Notifications instantanées sur les transactions
- Exportation des données pour des analyses détaillées
Pleo : Ses tarifs
Free
Gratuit
Team
9,00 €
Business
Tarif
Alternatives clients sur Pleo
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.