Rydoo : Notes de frais et voyages à partir de 50 utilisateurs
Rydoo : en résumé
Rydoo est un logiciel SaaS de gestion des notes de frais, accessible via smartphone (Apple et Android), pour les PME, ETI et Grands Comptes.
Boostez la productivité de vos collaborateurs et de votre équipe financière en automatisant et en rationalisant la gestion des frais professionnels. Découvrez notre application intuitive et dites adieu aux processus obsolètes de notes de frais !
La gestion des notes de frais 0 papier
Rydoo réinvente et simplifie la gestion des frais professionnels : finis les justificatifs perdus, en vrac, au fond d'un tiroir ou les notes de frais soumises à la dernière minute. Il suffit de prendre en photo ses reçus, tickets, notes de restaurant, etc. avec son smartphone et de les envoyer pour validation et demande de remboursement. Vos collaborateurs peuvent facilement calculer leurs indemnités kilométriques et demander leur indemnité journalière en cas de déplacement. Découvre enfin comment il est simple de gérer ses notes de frais !
Automatisation et circuits d'approbation
Que feriez-vous, votre équipe comptable et vous, si vous disposiez de plusieurs heures supplémentaires dans votre journée ? La gestion des frais professionnels engagés, leur vérification, leur approbation ou leur refus peut vite se révéler chronophage. Avec Rydoo Expense, votre politique voyages et dépenses est directement intégrée dans l’outil (catégorie de dépenses autorisées, limites, règles, etc.). Grâce aux circuits d��approbation automatisés, vous définissez les règles et et reprenez le contrôle sur vos dépenses.
Intégrations
Connectez Rydoo Expense aux outils que vous utilisez au quotidien dans votre travail pour gagner encore en plus en automatisation. A l'aide de nos API, intégrez facilement et rapidement Rydoo à votre ERP (SAP, Oracle, QuickBooks, Microsoft Dynamics, ...), à vos outils favorisant un environnement de travail digitalisé (Slack, Dropbox, ...) ou à vos acteurs de mobilité préférés (Uber, Lyft, ...).
Maîtrise des coûts
Oubliez les grilles tarifaires illisibles ou ne vous permettant pas d'anticiper la croissance de votre organisation. Avec Rydoo Expense, vous bénéficiez d’une tarification claire et avantageuse : nous ne vous facturons que les utilisateurs actifs, à partir de 6 €/mois. Simple, clair et efficace, non ?
Dématérialisation à valeur probante
Rydoo Expense intègre, sans surcoût, l'archivage à valeur probante. Documents conformes aux orriginaux, audit-trail et hébergement des justificatifs sur serveurs sécurisés pendnat plus de 6 ans (conformément à la législation française) : notre solution logicielle est conforme à la réglementation, qu’il s’agisse de l’administration fiscale ou des URSSAF. Hors de France, Rydoo Expense vous permet de dématérialiser les justificatifs de vos notes de frais dans plus de 20 pays.
Rydoo, en quelques info-clés :
- +6 500 organisations clientes
- + 550 000 utilisateurs, à travers 63 pays
- 1 application à l'expérience utilisateur incroyable
- la puissance d'un grand groupe : Rydoo est une corp-up (start-up par l'esprit x corporate par les ressources) de Sodexo
- 350 Rydoo-ers enthousiates et prêts à vous faire découvrir une nouvelle façon de gérer vos notes de frais
Ses avantages
Ergonomie
Rapidité
Travel & Expense
GDPR
Rydoo : Ses tarifs
Essentials
8,00 €
Pro
10,00 €
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Rydoo
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Rydoo pour nous = gain de temps + hyper-agile !
En tant qu'utilisateur de Rydoo, je ne peux qu'être très satisfaite:
- Énorme gain de temps grâce à l'application mobile et la technologie de reconnaissance optique de caractère!
- Support hyper-agile et très effectif!
Et je ne suis pas la seule avec cette opinion dans mon équipe ;)
Bref, je recommande!