search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Spesenfuchs : Optimisez la gestion des dépenses professionnelles

Spesenfuchs : Optimisez la gestion des dépenses professionnelles

Spesenfuchs : Optimisez la gestion des dépenses professionnelles

Aucun avis utilisateurs

Spesenfuchs : en résumé

Spesenfuchs est une solution idéale pour les entreprises cherchant à simplifier la gestion des notes de frais. Destiné aux PME, il offre une interface intuitive pour suivre, approuver et rembourser les dépenses. Ses fonctionnalités phares incluent l'automatisation des rapports, l'intégration comptable fluide et les analyses détaillées.

Quelles sont les principales caractéristiques de Spesenfuchs ?

Automatisation des rapports de dépenses

Spesenfuchs vous permet de créer des rapports de dépense en un clin d'œil grâce à son système d' automatisation. Finies les saisies manuelles fastidieuses; importez directement vos données bancaires ou photographiez vos reçus pour un traitement instantané.

  • Reconnaissance automatique des reçus
  • Création de rapports en un clic
  • Alertes pour les dépenses hors politique

Intégration comptable fluide

Avec Spesenfuchs, l'intégration à vos systèmes comptables existants est un jeu d'enfant. De la saisie automatique des écritures à l'exportation des données, chaque étape est conçue pour assurer une compatibilité parfaite avec vos outils de gestion favoris.

  • Synchronisation avec les principaux ERP
  • Exportation aisée des données au format CSV
  • Suivi en temps réel des encours

Analyses et rapports détaillés

Optimisez vos processus décisionnels grâce aux analyses complètes fournies par Spesenfuchs. Accédez à des rapports détaillés pour identifier les tendances de dépenses, optimiser les budgets et réduire les coûts inutiles.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Rapports de dépenses par catégorie
  • Suivi des performances des frais

Spesenfuchs : Ses tarifs

PRO

5,00 €

/mois /utilisateur

TEAM

9,00 €

/mois /3 utilisateurs

Alternatives clients sur Spesenfuchs

Eurécia Notes de frais

Divisez par 2 le délai de remboursement des notes de frais

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.

Lire notre analyse sur Eurécia Notes de frais

Les points forts de Eurécia Notes de frais

check Décompte automatique des titres-restaurant

check OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent

check Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Silae Expense

Digitalisez la gestion des frais professionnels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.

Lire notre analyse sur Silae Expense

Les points forts de Silae Expense

check Temps réel, orienté données, intégration aux API

check Archivage à valeur probante

check Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA

En savoir plus

Vers fiche produit de Silae Expense

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.