Zoho Expense : Logiciel de notes de frais
Zoho Expense : en résumé
Zoho Expense est un outil de gestion des notes de frais qui permet aux employés d'inscrire facilement et rapidement leurs dépenses professionnelles et frais kilométriques.
Un enregistrement des notes de frais simplifié
L'interface web Zoho Expense permet aux utilisateurs d'inscrire leurs notes de frais simplement, via le remplissage d'un formulaire. Cependant, ils peuvent automatiser le processus d'enregistrement en :
- Important des documents depuis leurs ordinateurs ou smartphone (via l'application mobile)
- Prennant en photo leurs notes de frais depuis un smartphone
- Synchronisant Zoho Expense avec une carte de crédit
Zoho Expense détecte les informations importantes et complète les formulaires de demande de remboursement automatiquement.
Un outil complet de gestion des notes de frais
Une fois enregistrées, les notes de frais peuvent être associées pour créer un rapport de dépenses.
Zoho Expense notifie automatiquement les responsables de la création du rapport de dépenses afin qu'ils acceptent ou rejettent la demande. Une approbation multi-niveau peut être définie pour certains types de dépenses (à partir d'un certain montant par exemple).
Un tableau de bord personnalisable est disponible pour suivre les dépenses par : catégorie, client, fournisseur, client, projet, utilisateur, devise.
Zoho Expense : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Zoho Expense
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
Lire notre analyse sur Silae ExpenseLes points forts de Silae Expense
Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.