
CentralPay : La solution de paiement des entreprises
CentralPay : en résumé
Agréée Établissement de Monnaie Électronique par l’ACPR (Banque de France), CentralPay accompagne les entreprises européennes dans la collecte et le traitement de leurs règlements clients.
Avec CentralPay, les entreprises centralisent leurs flux de paiements entrants, quel que soit leur parcours d’encaissement (ponctuel ou récurrent, avec ou sans site internet) et en automatisent la gestion (relances intelligentes, notifications et alertes, services et aides au rapprochement, reversement vers les tiers...)
Quelles sont les principales fonctionnalités de CentralPay ?
1. Encaissement des flux
- Moyens de paiement : SEPA, CB, Mastercard, Google Pay, Apple Pay
- Parcours de paiement : par lien de paiement, page de paiement ou portail débiteur
- Services d'automatisations : notifications et alertes, relances intelligentes, services et aide au rapprochement
2. Gestion des transferts de paiement vers les tiers
- Ouverture de comptes tiers (affiliés, marchands, franchisés...)
- Encaissement et automatisation du reversement
- Transferts de paiements optimisés
3. Connectivité et intégration
- Intégration par API ou fichiers plats
- Intégration fluide des virements avec références uniques
- Connexion avec vos outils métiers existants
Quels bénéfices à utiliser CentralPay ?
- Centralisation de l'historique des transactions
- Conformité réglementaire simplifiée
- Onboarding fluide des participants
- Vérification instantanée d'identité
- Optimisation des coûts opérationnels
Autres services disponibles
- Génération de documents comptables
- Statistiques détaillées
- Accompagnement technique et commercial
- Tarification transparente
Agréé par l'ACPR (Banque de France), CentralPay garantit le respect des normes réglementaires les plus strictes du secteur financier. La solution est déjà adoptée par des entreprises de renom telles que Aroma-Zone, Gîtes de France et Kiloutou qui lui font confiance au quotidien pour leurs opérations de paiement.
Ses avantages
Etablissement français et indépendant
Paiement par virement, avec IBAN virtuels
Automatisations paramétrables : transferts, alertes, réconciliation...
Structure 100% API-firsrt
Environnement technologique, modulaire, apportant agilité et sécurité
PCI-DSS, GDPR, DSP2
CentralPay : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur CentralPay

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.