Checkout.com : Logiciel de Gestion des paiements
Checkout.com : en résumé
Checkout.com est une solution de traitement des paiements mondiaux qui comprend des fonctionnalités de rapprochement centralisées en temps réel. La solution permet de développer l'activité d'une entreprise en utilisant la technologie full stack qui donne accès à la passerelle de paiement ainsi qu'a des outils de surveillance avancés contre la fraude. Checkout permet également d'assurer l'ensemble des fonctionnalités sur une échelle mondiale.
La solution propose une aide support avec une équipe dédiée qui comprend les besoins des entreprises, mais également toujours prête à aider. La solution offre des vitesses de paiements plus rapides et un niveau de fiabilité accrue qui permet d'avoir une complète visibilité sur les données de paiements. Habituellement les services de paiement offrent un processus fragmenté en plusieurs étapes, ici chekout propose un processus rapide et simple qui aide à augmenter les revenus des entreprises. Les taux d'approbations sont améliorés et une acceptation plus rapide permet de rendre les clients également plus satisfaits.
Cet outil informatique n’implique aucune contrainte en termes de stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’éditeur Checkout.com. Les besoins en rapport avec la maintenance sont gérés en direct par Checkout.com, tout comme l’updating.
Checkout.com : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Checkout.com
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.