Nuapay : Plateforme de paiement personnalisable et sécurisée

Nuapay : en résumé
Nuapay propose une plateforme de services bancaires qui inclut différentes transactions possibles comme le prélèvement automatique, le paiement instantané, la création de comptes bancaires, l'open banking ou encore les mandats électroniques. La solution est disponible en version SaaS et elle s'adapte à toutes les structures grâce notamment à des intégrations sur mesure qui peuvent s'ajuster parfaitement à l'ensemble des besoins bancaires.
La solution permet d'éliminer toutes les difficultés pour la gestion des paiements récurrents. La validation des paiements est effectuée en temps réel dans une plateforme entièrement régulée fondée sur la confiance. Nuapay permet de combiner les connaissances du secteur bancaire avec les dernières technologies. Grâce à cette solution, il est simple de gérer les paiements récurrents ainsi que les flux de trésorerie. Nuapay offre un outil en ligne qui s'intègre facilement à tout type d'entreprise et permet de réaliser de nombreuses actions comme la détection des fraudes, la programmation des paiements, les alertes personnalisables, le traitement des exceptions.
Nuapay : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nuapay

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.