Cash & Credit : en résumé
Cash & Credit, logiciel de recouvrement de créances et credit management le plus agile du marché à destination des PME et ETI
Cash & Credit est une solution permettant aux entreprises B2B d'automatiser leur processus de gestion des factures.
Cette plateforme automatise des scénarios de relance de factures personnalisés, intégrant des mesures préventives et curatives pour éliminer ou réduire les retards de paiement.
En tant que logiciel de recouvrement de créances agile, Cash & Credit permet d'accélérer les encaissements et d'améliorer la trésorerie de manière significative.
Grâce à cette solution, les collaborateurs sont déchargés des tâches répétitives. L'efficacité accrue de près de 30% leur permet de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Cash & Credit permet aussi de piloter la politique crédit et d’arbitrer le risque client en fonction de la valeur en temps réel du client. Pour ce faire, Cash & Credit récupère et consolide les données de l’ensemble des outils de l’entreprise.
Les fonctionnalités clés de Cash & Credit
- Piloter le credit management
- Optimiser l'efficacité de la stratégie de relance grâce au RPA
- Réduire le temps de résolution des litiges
- Suivre la performance du recouvrement
- De nombreuses possibilités d'interconnexions à des ERP, des logiciels de comptabilité, des CRM et des bases de données financières.
- Cash & Credit est le premier logiciel à proposer un connecteur Allianz Trade.
Les bénéfices de Cash & Credit
- Accélérer l'entrée de cash et améliorer le DSO grâce à des relances automatisées et personnalisée en multicanal
- Améliorer la productivité des collaborateurs et la diffusion de la culture cash
- Réduire le risque client avec une centralisation et un partage de l'information entre les différents services de l'entreprise
- Adapter la politique client en fonction de la valeur réelle du client
- Suivre la performance et identifier les leviers d'optimisation.
Le logiciel Cash & Credit a été conçu pour répondre efficacement aux défis liés au risque client et aux équipes de gestion de crédit.
Ses avantages
Cash & Credit : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande | Standard Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Cash & Credit
Avis de la communauté Appvizer (3)
Faire face à un fort taux d'impayés et un manque de ressources internes
PG
Faire face à un fort taux d'impayés et un manque de ressources internes
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Augmenter la productivité malgré la réduction des effectifs
SD
Augmenter la productivité malgré la réduction des effectifs
Nous avons opté pour un logiciel d'automatisation du processus de recouvrement qui a résolu efficacement les principaux défis. Ce choix a permis d'améliorer la performance globale, de professionnaliser les équipes et d'augmenter la productivité malgré la réduction des effectifs.
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Générer rapidement des résultats très satisfaisants
CC
Générer rapidement des résultats très satisfaisants
Une meilleure gestion des portefeuilles des agents.
L'automatisation des processus internes nécessaires à la gestion des comptes clients.
Une mise en œuvre plus fluide des stratégies de rappel.
Un suivi précis de la productivité individuelle des agents.
Une productivité accrue pour faire face à la réduction du personnel.
Une évolution concrète des indicateurs de type : DSO, taux d'avoir, pourcentage échus relancés, gain de productivité.
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