Cash & Credit : Logiciel de recouvrement pour les PME et ETI
Cash & Credit : en résumé
Cash & Credit, logiciel de recouvrement de créances et credit management le plus agile du marché à destination des PME et ETI
Cash & Credit est une solution permettant aux entreprises B2B d'automatiser leur processus de gestion des factures.
Cette plateforme automatise des scénarios de relance de factures personnalisés, intégrant des mesures préventives et curatives pour éliminer ou réduire les retards de paiement.
En tant que logiciel de recouvrement de créances agile, Cash & Credit permet d'accélérer les encaissements et d'améliorer la trésorerie de manière significative.
Grâce à cette solution, les collaborateurs sont déchargés des tâches répétitives. L'efficacité accrue de près de 30% leur permet de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Cash & Credit permet aussi de piloter la politique crédit et d’arbitrer le risque client en fonction de la valeur en temps réel du client. Pour ce faire, Cash & Credit récupère et consolide les données de l’ensemble des outils de l’entreprise.
Les fonctionnalités clés de Cash & Credit
- Piloter le credit management
- Optimiser l'efficacité de la stratégie de relance grâce au RPA
- Réduire le temps de résolution des litiges
- Suivre la performance du recouvrement
- De nombreuses possibilités d'interconnexions à des ERP, des logiciels de comptabilité, des CRM et des bases de données financières.
- Cash & Credit est le premier logiciel à proposer un connecteur Allianz Trade.
Les bénéfices de Cash & Credit
- Accélérer l'entrée de cash et améliorer le DSO grâce à des relances automatisées et personnalisée en multicanal
- Améliorer la productivité des collaborateurs et la diffusion de la culture cash
- Réduire le risque client avec une centralisation et un partage de l'information entre les différents services de l'entreprise
- Adapter la politique client en fonction de la valeur réelle du client
- Suivre la performance et identifier les leviers d'optimisation.
Le logiciel Cash & Credit a été conçu pour répondre efficacement aux défis liés au risque client et aux équipes de gestion de crédit.
Ses avantages
Nombreuses possibilités d’interconnexions
Gestion des clients à l’international : multilingue et multi-device
Vision client à 360°
Gain de trésorerie rapide : jusqu’à 50% de réduction de l’encours échu
Expertise et agilité : Cash & Credit s’adapte à tout process interne
Cash & Credit : Ses tarifs
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Cash & Credit
Gérez votre crédit avec Hoopiz. Suivez les paiements, faites des rappels, planifiez les échéances.
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Hoopiz Credit Management est un logiciel de gestion de crédit facile à utiliser. Il vous permet de suivre les paiements, de faire des rappels, de planifier les échéances et de gérer les litiges. Il vous aide à réduire les risques de non-paiement et à optimiser votre trésorerie.
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Un outil complet qui couvre l'ensemble de la chaîne order-to-cash
La centralisation de l'assurance-crédit, du data provider,...
L’automatisation de la relance de paiement
Logiciel de recouvrement de dettes offrant la gestion automatisée des relances et le suivi en temps réel.
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Billabex est une solution innovante de recouvrement de créances qui utilise l'intelligence artificielle pour automatiser les relances de paiements.
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Autonomie (fonctionne sans intervention manuelle)
Intégration avec tous les logiciels de facturation
Multilingue (Plus de 80 langues supportées)
Logiciel de recouvrement de créances pour PME. Suivi des paiements, automatisation des relances, rapports détaillés.
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LeanPay facilite la gestion de vos créances. Grâce à ses fonctionnalités de suivi des paiements et d'automatisation des relances, vous pouvez réduire les impayés et améliorer votre trésorerie. Les rapports détaillés vous permettent de suivre l'évolution de vos créances en temps réel.
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Compatible avec TOUS les outils de facturation
Mise en place en 2 heures max
Une équipe support réactive et à l'écoute
Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Faire face à un fort taux d'impayés et un manque de ressources internes
Dès la mise en place de Cash & Credit, nous avons intégré avec succès 228 dossiers clients totalisant plus de 600K€ de créances échues depuis plus de 1 an. Le logiciel a transformé notre approche en consolidant toutes les données financières et complémentaires du groupe. Nous avons mis en place des scénarios ciblés en fonction des clients et de divers critères. Nous suivons maintenant les comportements de paiement avec facilité, et nous contrôlons nos plafonds de crédit afin de mieux gérer les dépassements.
SD
Augmenter la productivité malgré la réduction des effectifs
Initialement, nous avons mis en place un outil personnalisé pour familiariser les agents de recouvrement avec la planification de leurs tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Cependant, compte tenu de l'ampleur de l'équipe de recouvrement, de la taille de l'entreprise et du volume de travail, il est devenu évident qu'une solution plus avancée était nécessaire pour optimiser la productivité. Nous avons opté pour un logiciel d'automatisation du processus de recouvrement qui a résolu efficacement les principaux défis. Ce choix a permis d'améliorer la performance globale, de professionnaliser les équipes et d'augmenter la productivité malgré la réduction des effectifs.
CC
Générer rapidement des résultats très satisfaisants
Ce logiciel de recouvrement a rapidement donné des résultats impressionnants : Une meilleure gestion des portefeuilles des agents. L'automatisation des processus internes nécessaires à la gestion des comptes clients. Une mise en œuvre plus fluide des stratégies de rappel. Un suivi précis de la productivité individuelle des agents. Une productivité accrue pour faire face à la réduction du personnel. Une évolution concrète des indicateurs de type : DSO, taux d'avoir, pourcentage échus relancés, gain de productivité.