CMS Standard : Logiciel de saisie des commandes
CMS Standard : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur CMS Standard
Le prix de CMS Standard s’élève à $238.00/mois. Son évaluation moyenne, donnée par les consommateurs, est de 2/5. Le concepteur du programme, NewHaven Software, est installée à Etats-Unis. Besoin de trouver un programme de Saisie des commandes qui soit pratique ? Testez CMS Standard et ses multiples fonctions.
CMS Standard, un logiciel aux nombreuses qualités
CMS Standard est disponible facilement, grâce à un navigateur, s’agissant d’un programme software as a service ou SaaS. Vous aurez l’opportunité de profiter, grâce à ce logiciel de Saisie des commandes, de caractéristiques telles que Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA, rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Saisie des commandes au quotidien. Mises à jour, assistance, tout cela sera traité par l’éditeur, NewHaven Software, en amont, pour profiter en permanence des dernières versions. Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est particulièrement simple au quotidien pour les clients. Les données sont alors stockées chez la société NewHaven Software.
CMS Standard n’est pas le seul programme de Saisie des commandes disponible : via la section “Comparer”, vous pourrez les découvrir.
CMS Standard : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur CMS Standard
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.