search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
EDGE : Solution de Gestion Innovante pour Entreprises

EDGE : Solution de Gestion Innovante pour Entreprises

EDGE : Solution de Gestion Innovante pour Entreprises

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 100 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

EDGE : en résumé

Découvrez EDGE, un logiciel de gestion d'entreprise innovant et intuitif, conçu pour les PME et les grandes organisations. Ses fonctionnalités phares incluent l'automatisation des processus, des analyses avancées et une intégration transparente pour augmenter votre productivité.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'EDGE ?

Automatisation des processus

Avec EDGE, simplifiez vos opérations quotidiennes grâce à une automatisation efficace des tâches. Réduisez la charge de travail manuel et concentrez-vous sur ce qui compte réellement pour votre entreprise.

  • Automatiser la facturation et le suivi des clients
  • Optimiser la gestion des stocks
  • Améliorer la planification des ressources

Analyses avancées

Accédez à des analyses puissantes pour prendre des décisions avisées. EDGE fournit des rapports détaillés et des tableaux de bord personnalisables pour une meilleure compréhension des performances de votre entreprise.

  • Rapports financiers détaillés
  • Analyse de produits et tendances
  • Prévisions basées sur les données

Intégration transparente

EDGE offre une intégration fluide avec vos systèmes existants, minimisant les interruptions et maximisant l'efficacité. Son architecture flexible s'adapte à vos besoins spécifiques pour garantir une transition en douceur.

  • Interopérabilité avec les outils CRM
  • Connexion avec les plateformes ERP
  • Intégration native avec les systèmes de comptabilité

EDGE : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EDGE

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur EDGE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 100 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.