izOrder : L'application de prise de commande terrain
izOrder : en résumé
L’application de prise de commande en mode déconnecté n°1:
- Navigation tactile fluide, simple et intuitive
- Catalogue électronique et contenu multimédia (vidéos, PDF, Office, 3D,...)
- Prise de commande sur historique ou par sélection article, par scanner ou encore via saisie code article
- Des informations à valeur ajoutée (produits associés, conditionnement ...)
Un véritable outil de développement des ventes...
- Gestion taille / couleur : matrice de saisie de commande optimisée pour les métiers du textile
- Des flux fiables et dématérialisés : catalogue produit électronique, suppression des ressaisies de commande & des erreurs associées, redescente d’informations fiables sur le terrain (statut des commandes, historiques client, encours client, stocks, etc.)
- Des fonctionnalités de signature électronique et d’ARC (Accusé de Réception de Commande envoyé automatiquement par email)
...et de productivité
- Gestion des processus de vente complexes : gestion de date de livraison à la ligne, des quantités laissées sur place, des retours, des tarifs, des francos, des règlements, des marges, des remises, etc.
- Module de gestion d’activité pour couvrir à 360° les besoins des équipes terrain et de leur management, entièrement personnalisable
- Statistiques embarquées & module de gestion des notes de frais (SCAN / LAD des justificatifs intégré)
- Module d’optimisation de tournées de visite multicritère
Une gestion de la mobilité simplifiée
- Une application disponible en mode déconnecté et mode connecté « invisible » avec la 4G / WiFi •
- Un mode de synchronisation simple, fiable et transparent pour l’utilisateur grâce à izRobot
Ses avantages
Interfaçable avec tous types d'ERP (Sage, CEGID, SAP,..etc)
Gestion des processus de vente terrain complexes
Fonctionnement en mode déconnecté
GDPR
izOrder : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur izOrder
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Zenfirst TrésoLes points forts de Zenfirst Tréso
Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main
Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme
Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.