search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Lost and Found Manager : Optimisez la gestion des objets perdus efficacement

Lost and Found Manager : Optimisez la gestion des objets perdus efficacement

Lost and Found Manager : Optimisez la gestion des objets perdus efficacement

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Lost and Found Manager : en résumé

Lost and Found Manager est conçu pour aider les entreprises et institutions à gérer les objets perdus facilement. Les particuliers, écoles ou hôtels peuvent bénéficier de sa fonction de suivi précis des objets, de l'inventaire centralisé et des notifications automatisées, surpassant la concurrence en efficacité.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Lost and Found Manager ?

Suivi précis des objets

La gestion des objets perdus devient un jeu d'enfant grâce à un suivi précis des objets retrouvés et réclamés. Le logiciel offre une solution de classification intuitive qui permet :

  • De cataloguer les objets par catégorie et date.
  • De visualiser instantanément l'emplacement actuel de chaque objet.
  • D'accéder à l'historique des objets traités.

Inventaire centralisé

Avec un inventaire centralisé et facile à gérer, Lost and Found Manager garantit une organisation optimale des objets collectés. Voici comment :

  • Intégrez tous les objets dans un tableau de bord unique.
  • Simplifiez la gestion avec des étiquettes personnalisées.
  • Réduisez le temps de réponse en localisant rapidement les objets.

Notifications automatisées

Augmentez l'efficacité de votre équipe avec des notifications automatisées, qui assurent que rien n'est laissé au hasard :

  • Envoyez des alertes automatiques aux propriétaires potentiels.
  • Recevez des confirmations de réception dès que les objets sont récupérés.
  • Programmez des rappels pour les objets non réclamés.

Lost and Found Manager : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Lost and Found Manager

Zenfirst Tréso

Gestion de trésorerie simplifiée pour les indépendants & TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

check Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

check Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.