Noelse : Gestion simplifiée de votre trésorerie
Noelse : en résumé
Établissement de paiement agréé, le projet Noelse est né en 2011 à la suite d’un constat : les consommateurs n’ont plus le contrôle sur leur argent, ni la possibilité de se révolter contre le système bancaire actuel.
Fort de ses 12 années d’expertise dans le paiement, Noelse s’adresse aujourd’hui aux particuliers comme aux professionnels, avec des solutions adaptées à leurs besoins : paiement, encaissement, ou encore gestion de budget.
« Votre argent, tout simplement »
Véritable alternative bancaire, Noelse propose à ses clients de reprendre la main sur leur argent, avec une offre simple et accessible.
Différents packs existent, mais tous comprennent les essentiels pour gérer son argent : un compte en ligne, une carte digitale, une carte physique et des virements illimités.
Le compte, paramétrable, permet aux clients de choisir les services utiles à leur activité. Finies les paperasses compliquées, les options inutiles et les fonctionnalités complexes, l’entreprise propose à ses clients de se reconnecter à l’essentiel pour gérer leur argent, en leur mettant à disposition une application intuitive et flexible.
100% en ligne, le compte peut être géré en toute autonomie depuis son application sur mobile ou sur ordinateur : émission de virements, commande de carte physique, modification de code secret, … tout peut être traité en ligne, en direct et en toute sécurité. D’autres fonctionnalités sont à venir et prendront place dans l’application prochainement : agrégation de compte, initiation de paiement, compte de dépôt, ou encore virement instantané.
Côté tarif, l’offre se veut transparente, sans conditions de revenus, ni frais cachés et comprend les fonctionnalités indispensables pour gérer au mieux son argent et éviter les mauvaises surprises : sous-comptes, aide à la comptabilité, historique illimité et notifications instantanées.
Vous êtes freelance, commerçant ou encore autoentrepreneur ?
Avec le compte professionnel, indépendants et entrepreneurs disposent d’une solution tout-en-un comprenant un compte pro avec IBAN français, une carte business et des sous-comptes, ainsi que d'un TPE gratuit. Ils peuvent attribuer des TPE à chacun de leurs magasins et ainsi visualiser leur performance et les télécollectes en direct depuis l’application. Ils bénéficient aussi d’un sous-compte dédié à leur TPE.
Noelse accompagne les professionnels de la création de leur entreprise à l’encaissement de leurs clients. Un service client leur est dédié pour les aider dans la prise en main de leur compte.
Ses avantages
La solution TPE avantageuse
3 Sous-comptes pour 5€
Le dépôt de capital à la création d’entreprise
Noelse : Ses tarifs
Standard
19,00 €
Standard
29,00 €
Alternatives clients sur Noelse
Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.