Zenfirst Tréso : Gestion de trésorerie simplifiée pour les TPE et PME
Zenfirst Tréso : en résumé
Vous êtes indépendant, dirigeant de start-up, TPE ou PME ? Zenfirst Tréso est l’allié qu’il vous faut pour gérer, prévoir et optimiser votre trésorerie avec sérénité.
Avec une interface intuitive et des fonctionnalités puissantes, Zenfirst Tréso vous donne une vision claire et fiable de vos finances, en temps réel. Finies les incertitudes, place à la maîtrise !
Pourquoi choisir Zenfirst Tréso ?
- Prévisions fiables et actualisées : Suivez l’historique, visualisez votre trésorerie actuelle et construisez un prévisionnel basé sur vos objectifs.
- Décisions stratégiques simplifiées : Anticipez les impacts financiers avec des outils de simulation multi-scénarios.
- Un gain de temps inégalé : Automatisez vos tâches répétitives et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
Les fonctionnalités phares de Zenfirst Tréso
- Synchronisation bancaire facile : Connectez toutes vos banques et centralisez vos comptes en un seul endroit.
- Catégorisation intelligente des transactions : Organisez vos flux financiers en quelques clics.
- Plan de trésorerie prévisionnel : Générer des projections détaillées n’a jamais été aussi simple.
- Scénarios financiers illimités : Testez, comparez et choisissez la meilleure stratégie pour votre entreprise.
- Suivi des factures engagées : Anticipez vos encaissements et paiements pour une gestion fluide.
- Graphiques dynamiques et indicateurs avancés : Visualisez vos données de façon claire et intuitive.
- Exports Excel : Partagez vos prévisions en un clic avec vos investisseurs ou partenaires.
- Consolidation multi-sociétés (en option) : Une vision globale pour gérer facilement vos entités.
Ce que Zenfirst Tréso vous apporte
- Tranquillité d’esprit : Gagnez en confiance avec des données fiables et actualisées.
- Maîtrise totale de votre trésorerie : Anticipez vos besoins financiers à court, moyen et long terme.
- Optimisation de votre temps : Réduisez les tâches chronophages et focalisez-vous sur votre croissance.
- Décisions éclairées : Prenez des décisions stratégiques en toute sérénité.
Ses avantages
Scénarios prévisionnels illimités
Import des factures de vente et d'achat
Export et Import en CSV
Plan de trésorerie journalier
Estimation de la TVA prévisionnelle
GDPR
Ses inconvénients
Le logiciel n'est pas adapté aux grandes entreprises
L'avis d'Appvizer
Zenfirst Tréso tient pleinement sa promesse de rendre accessible à tous l'utilisation d'un logiciel de trésorerie, indépendamment du niveau de compétence technique ou comptable. Dès les premiers instants d'utilisation de la plateforme, on a été immédiatement impressionnés par la convivialité et l'ergonomie de son interface.
Au delà de ça, Zenfirst Tréso propose un large panel de fonctionnalités entièrement personnalisables qui répondent aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. De la gestion des flux de trésorerie à la prévision financière, en passant par le suivi de trésorerie, Zenfirst Tréso offre une solution vraiment complète et simple.
En d'autres termes, avec Zenfirst Tréso, on oublie les tableaux de trésorerie manuels fastidieux qui nécessitent des heures de travail. La plateforme nous donne tous les outils nécessaires pour automatiser et simplifier la gestion de trésorerie, dont un tableau de bord intuitif qui nous permet de visualiser en un clin l’état de notre trésorerie !
Zenfirst Tréso : Ses tarifs
Zenfirst Tréso propose deux offres qui comprennent toutes les fonctionnalités de la plateforme. :
- L’offre “Mensuel” - sans engagement à partir de 73,00 €/mois /utilisateurs illimités,
- L’offre “Annuel” - avec engagement à partir de 67,00 €/mois /utilisateurs illimités.
- Une offre totalement gratuite qui vous permet de faire le suivi de votre trésorerie pour une seule banque .
Zenfirst Tréso, vous fait bénéficier d'un essai gratuit qui vous donne un accès complet à toutes les fonctionnalités de la solution, ainsi que la possibilité de planifier une démonstration gratuite du logiciel avec un expert.
Suivi
Gratuit
Pilotage | Annuel
67,00 €
Pilotage | Mensuel
73,00 €
Alternatives clients sur Zenfirst Tréso
Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Zenfirst Tréso : le test complet
Zenfirst Tréso est une plateforme de gestion de suivi de trésorerie de référence pour les start-ups et TPE. Pour vous décrire la plateforme plus en détail, nous nous sommes plongés dans ses fonctionnalités, on vous les présente !
La gestion de trésorerie et la sécurité des données
Une connexion à notre (nos) banque(s). Zenfirst Tréso se synchronise avec nos comptes bancaires pour automatiser et simplifier la surveillance des flux de trésorerie. Toutes les transactions sont automatiquement importées, alimentant ainsi le suivi de votre trésorerie de manière transparente.
La catégorisation automatique. Chaque dépense est automatiquement classée selon différentes catégories en fonction de nos besoins spécifiques. En d'autres termes, lorsque l’on assigne une transaction à une catégorie, les transactions similaires seront automatiquement affectées à la même catégorie. Un gain de temps précieux !
Une sécurité des données complète. Les données sont hébergées sur des serveurs situés en Europe dans un environnement hautement sécurisé. Et l’équipe n’a pas accès à nos identifiants bancaires, et aucun virement ou opération ne peut être fait sur Zenfirst Tréso.
La synchronisation avec un agrégateur bancaire. L'agrégateur bancaire “ACPR Banque de France” met en œuvre les algorithmes de chiffrement les plus robustes du marché pour sécuriser les données.
Les prévisions financières
Un plan de trésorerie prévisionnel. Avec Zenfirst Tréso , la prévision de trésorerie devient un processus simple et intuitif, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec la gestion financière (comme nous !). On anticipe simplement nos entrées et sorties d'argent, et on les répercute automatiquement sur les mois suivants en un seul clic.
Création de scénarios. C’est vraiment une fonctionnalité qu’on apprécie beaucoup ! On crée des scénarios de prévision de trésorerie très simplement et on visualise immédiatement l'impact sur la trésorerie. Que ce soit pour une embauche, un investissement, un développement d'activités, des impayés, une baisse de chiffre d'affaires ou une haute saison, le paramétrage est simple et on découvre en temps réel les conséquences sur nos comptes bancaires pour les mois à venir.
Contrôle de l'atteinte des objectifs. On contrôle mois après mois, le bon suivi de la trajectoire qui était fixé tout en comparant facilement ce qui s'est passé avec ce que l’on a prévu.
Un contrôle des dépenses et un suivi optimal
Tableau de bord en temps réel. Nos relevés bancaires sont extraits, catégorisés et organisés automatiquement et nos données sont affichées via des tableaux de bord visuels de façon à ce qu'on visualise rapidement nos dépenses.
Suivi des dépenses. On visualise en un clin d'œil les principaux postes de dépenses, ce qui nous offre une vue d'ensemble instantanée de nos flux financiers. Grâce à des graphiques intuitifs, on identifie facilement les domaines où les dépenses sont les plus importantes.
Vision synthétique sur vos flux de trésorerie. On visualise rapidement l'évolution des entrées et sorties d'argent, ainsi que les tendances clés qui impactent notre trésorerie.
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis SL
Super outil de prévision !
Un applicatif très simple pour piloter sa trésorerie. Un super outil pour planifier ses échéances et ne pas avoir de surprise !
Ravi et recommande fortement
Ravi d'utiliser Zenfirst au quotidien ! C'est l'outil de pilotage de trésorerie que j'attendais
Parfait pour les TPE
J'accompagne les TPE dans le pilotage de leur activité et j'utilise Zenfirst pour mes clients depuis 3 mois. Après avoir testé plusieurs solutions, je suis très satisfait de mon utilisation!
Points positifs:
• une equipe à l'écoute et centrée sur le besoin de leurs clients
• le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé
• Très simple et intuitif à prendre en main
c'est l'outil idéal pour mes clients TPE artisans et commerçant
AD
Très bien : simple d'utilisation et très abordable
Zenfirst m'a été conseillé par un ami et je ne regrette pas. En plus de me faire gagner du temps, il m'a permis de me rendre compte de prélèvements anormaux. Je recommande vivement