Maia : Le Logiciel pour l'agent et le courtier en assurance !
Maia : en résumé
Maia est le premier logiciel gestion du courtage en assurance conçu par des courtiers pour faciliter la vie des courtiers.
Regroupant les 3 fonctions CRM + ERP + GED, notre solution simplifie la gestion de votre activité, ce qui vous permet de vous libérer un temps précieux, mais pas que… Le logiciel contribue à un meilleur pilotage de l’activité et sécurise votre conformité réglementaire.
Gestion simplifiée, accélérée et fiabilisée
Accessible sur tous les supports PC, tablette, smartphone, Maia permet une recherche instantanée de toute info, tout document ou email client, il vous alerte quand nécessaire et vous informe des mises à jour
En paralèlle, vous découvrirez une alimentation simplifiée, et une prise en main que nous garantissons en 2h autour d'un atelier dédié pour vous-même et vos équipes.
Pilotage facilité de l’activité
Maia offre des indicateurs et graphiques pour vous aider à comprendre, anticiper et agir. Ratios importants, dossiers incomplets… Vous aident à être plus proactif avec vos collaborateurs et vos clients.
Conformité réglementaire sécurisée
Mesurez instantanément votre degré de conformité à l'aide de notre radar, identifiez les registres et documents manquants et repérez ceux qui arriveront bientôt à expiration. Archivez et retrouvez l’historique des échanges clients et les fiches
Nos clients
La version standard de Maia s'adresse aux agents d'assurance pour la gestion de leur courtage accessoire, ainsi qu'aux courtiers allant du créateur au cabinet généraliste jusqu'à 100 collaborateurs.
La version étendue de Maia, permet d'accéder à des fonctionnalités puissantes : la gestion des sinistre étendue (partie financière), le traitement de la comptablité confiée, les relances et récupération de pièces contractuelle (gain de temps et protection de sa responsabilité), la gestion des flottes, la mise en place d'un extranet etc. Cette offre convient particulièrement à nos courtiers et agents, travaillant auprès de professionnels, entreprises, PME/ETI et sur des contrats de type IARD.
Ses avantages
Ergonomie
Fluidité
Facilité de prise en main
Alimentation
Maia : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Maia
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
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Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
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Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
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Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
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Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
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Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
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Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
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