Otherwise : Plateforme d'assurance collaborative
Otherwise : en résumé
Otherwise est une plateforme d'assurance collaborative. Elle regroupe les assurés en communautés, leur permettant de s'assurer entre eux. Lorsqu'un sinistre survient, une partie de la cotisation est utilisée chaque année pour prendre en charge les prestations d'assurances.
Otherwise, une assurance collaborative
Lorsqu'une personne souscrit à l'assurance Otherwise, elle intègre une communauté d'assurés ayant des profils similaires. Ainsi la cotisation alimente le pot commun de votre groupe. Cette somme est utilisée pour assurer le bon fonctionnement du service et prendre en charge les frais en cas de problème. Chaque fin d'année, si la totalité du pot commun n'est pas dépensée, les assurés récupèrent une partie de leur cotisation.
Otherwise, une assurance qui agit vite et 100% digitale
Cette assurance collaborative est 100% en ligne. Toutes les démarches sont réalisées à distance. Ainsi il est possible d'obtenir un devis en quelques minutes pour connaitre le montant de votre cotisation. L'inscription se fait ensuite rapidement sur la plateforme. De plus il est possible de suivre l'évolution de la cagnotte en temps réel et un conseiller est disponible par téléphone, chat ou email en cas de questions.
Avantages:
- Une cagnotte collaborative
- Un remboursement rapide
- Intégralement en ligne
- Des experts à votre écoute
Otherwise : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Otherwise
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
Lire notre analyse sur TempoliaLes points forts de Tempolia
Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.