Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable
Anikop Expert : en résumé
Anikop Expert est une solution de gestion interne pour piloter et accompagner le développement du cabinet d'expertise-comptable.
Avec Anikop Expert, pilotez votre cabinet comme une véritable entreprise
- Capitalisez sur la gestion de la relation client (GRC) pour identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients
- Concentrez-vous sur les missions les plus rentables
- Améliorez le quotidien des collaborateurs avec des outils de pilotage et de travail collaboratif
- Gagnez en productivité, anticipez et ne subissez plus la charge
- Fluidifiez la communication et rationalisez l’organisation du cabinet
CRM, gestion et planification des tâches, facturation, travail collaboratif... Anikop Expert est le parfait compagnon de vos outils de production,
Résolument tourné vers le confort de l'utilisateur, Anikop Expert répond aux nouvelles exigences du management (télétravail, absence, du turn-over) tout en apportant une meilleure vision de la rentabilité des missions.
Relation client (CRM) et documentation commerciale
Centralisation des données clients
Historique des échanges
Segmentation personnalisable
Rattachement des dossiers aux référents
Planification des tâches et des actions commerciales
Suivi des missions exceptionnelles
Devis, lettre de mission, facturation, suivi des règlements et relance automatisée
Gestion des missions et pilotage de l’activité :
Catalogue de tâches et de missions
Création et d’affectation de missions
Planification des échéances permanentes (obligations)
Suivi des temps et de l’avancement
Gestion des ressources, des coûts et des budgets
Modulation des temps de travail
Plans de charge, feuille de temps
Saisie des temps accélérée
Productivité et collaboratif
Calendrier et planning, gestion des congés
Synchronisation Office 365
Gestion des réunions
Gestion Electronique des documents (GED)
États, rapports et tableaux de bord
Pourquoi choisir la solution Anikop Expert ?
Un logiciel innovant et complet adapté aux spécificités des experts-comptables
Un outil 100% collaboratif pour fluidifier les échanges et faciliter le quotidien des collaborateurs
Des gains de productivité pour vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée
Une vision à 360° en temps réel pour faciliter la supervision et le contrôle
Des indicateurs fiables pour aider la prise de décision
Des processus et une organisation interne homogènes
Une méthodologie pour accompagner la conduite au changement et garantir l’adhésion des collaborateurs
Ses avantages
Évaluation précise de la rentabilité des missions
Avancement et charge maîtrisées
Communication et planification simplifiées
Anikop Expert : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Anikop Expert
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
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Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
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Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
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Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
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Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise
Nous souhaitions pouvoir améliorer le suivi de la production de notre cabinet.
Anikop, par l’intermédiaire de notre correspondant, nous a amené à avoir une approche entreprise en mode «Gestion de projet ».
Nous sommes ravi d’avoir choisi Anikop et de notre collaboration compte tenu des premiers résultats.