INGENEO (Groupe Septeo) : La pré-comptabilité automatisée
INGENEO (Groupe Septeo) : en résumé
Simplifier le traitement des factures dès maintenant tout en anticipant la réforme de la facturation électronique.
Les équipes du Groupe Septeo accompagnent les Experts-Comptables à relever les défis de la profession. Ingeneo simplifie la tenue comptable de vos clients grâce à l'automatisation de la collecte des factures d'achat et des notes de frais, ainsi que de leur saisie.
En supprimant les tâches manuelles qui monopolisent l'attention de vos collaborateurs, vous offrez un environnement de travail plus confortable et plus de temps pour un meilleur accompagnement de vos clients.
Comment INGENEO fonctionne ?
Ingeneo propose une multitude de canaux de collecte pour permettre à vos clients de vous envoyer leurs pièces comptables rapidement et simplement (application mobile, email dédié, connecteurs etc)
Ensuite, les informations clés telles que le montant, la date,le fournisseur, sont extraites automatiquement. Un journal d'achat est généré pour être exporté vers vos logiciels de production. Ingeneo est compatible avec 98 % des logiciels comptables et métiers du marché.
Une solution 100 % Cloud, sécurisée et hébergée en France. Elle est idéale pour les cabinets cherchant à se démarquer de la concurrence, booster leur productivité et offrir des services à valeur ajoutée à leurs clients.
En résumé, Ingeneo répond aux exigences spécifiques du secteur de l’expertise comptable en offrant une automatisation complète du traitement des documents comptables.
Un accompagnement en continu
Nous offrons un accompagnement totalement personnalisé afin de vous aider à mettre en place la solution dans votre cabinet et auprès de vos clients. Vous bénéficiez d’un consultant dédié et d’un accompagnement en continu avec des points de suivis réguliers pour nous assurer que nos solutions continuent de répondre à vos besoins.
De plus, nous mettons à la disposition de nos clients une plateforme e-learning pour qu'ils puissent se former en continu à l'utilisation de nos solutions et améliorer leur expertise.
Notre service client est localisé en France.
Et demain avec la facturation électronique ?
Ingeneo est fière d’annoncer son positionnement en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaires (PDP), offrant des solutions créatrices de productivité pour les Experts-Comptables et leurs Clients. La solution Ingeneo va permettre à nos Clients de bénéficier de l’offre PDP dans l'offre native, les préparant ainsi pour l’arrivée de la facture électronique à partir de juillet 2024.
Plus de 60 000 utilisateurs en cabinet comptable nous font confiance pour le traitement des factures clients. Et vous ?
Ses avantages
GDPR
INGENEO (Groupe Septeo) : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur INGENEO (Groupe Septeo)
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
Lire notre analyse sur TempoliaLes points forts de Tempolia
Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.