Smartwiz : expert comptable en ligne
Smartwiz : en résumé
Qu'est-ce que SmartWiz ?
SmartWiz est une plateforme permettant aux entreprises de gérer leur activité. Elle fournit des services de gestion comptable et financière, de gestion des salariés, de droit des affaires et de gestion du patrimoine de l'entreprise.
Quelles sont les fonctionnalités de SmartWiz ?
La plateforme collaborative 100% en ligne permet aux utilisateurs de gérer leur entreprise. Il est donc possible de créer des devis, factures, notes de frais...
Ensuite la plateforme permet de tenir la comptabilité à jour, créer des bilans comptables et fiscaux, ainsi que les déclarations fiscales.
Puis il est possible de créer, transmettre et archiver des bulletins de salaire, des contrats de travail et Smartwiz met à disposition des plateformes pour les employés et salariés.
Pour les utilisateurs souhaitant créer une entreprise, SmartWiz propose un accompagnement pour le choix du statut fiscal et social et le choix des projets.
De plus la plateforme a également le rôle de courtier en assurance pour l'entreprise et le dirigeant.
Enfin des experts aident les entreprises à mettre en place leur stratégie patrimoniale.
Pourquoi choisir SmartWiz ?
- outils 100% digitaux
- créé par des experts comptables
- un espace de stockage sécurisé
Smartwiz : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Smartwiz
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
Lire notre analyse sur TempoliaLes points forts de Tempolia
Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.