Digital Back Office : Logiciel de création de prêts
Digital Back Office : en résumé
Mieux gérer ses tâches avec Digital Back Office
Au sein de nos programmes de Création de prêts, Digital Back Office n’a rien à envier aux autres. Doté d’une grande popularité, la notation de Digital Back Office est de 3,5/5. Ce produit est commercialisé au tarif de $799.00/mois. L’entreprise Crowd Valley est un grand nom de ce genre de programmes, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.
Pourquoi utiliser Digital Back Office dans ses tâches de Création de prêts ?
Une connexion au web, et Digital Back Office sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Tout ce qui concerne la maintenance du programme est géré en direct par Crowd Valley, ainsi que la partie updating. Inutile de prendre en charge le stockage, puisque c’est via Crowd Valley que toutes les infos de votre programme seront gardées. Une bonne façon de vous faciliter la vie ! Nécessaires pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Digital Back Office.
De nombreux autres programmes de Création de prêts sont disponibles : comparez-les dans la section Comparer qui vous permettra de les confronter.
Digital Back Office : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Digital Back Office
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.
Lire notre analyse sur DougsLes points forts de Dougs
Bilan attesté par un expert comptable
100% dématérialisé - zéro papier
Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée
Suivez efficacement les heures travaillées de vos employés avec un logiciel de suivi de temps en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant le processus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Temps 2000 vous permet de suivre les heures travaillées de vos employés en temps réel, d'envoyer des rappels de temps et de générer des rapports personnalisés. La fonctionnalité de facturation intégrée vous permet de facturer facilement les heures travaillées à vos clients.
Lire notre analyse sur TempoliaLes points forts de Tempolia
Interconnexion en temps réel et API
Flexibilité pour s'adapter aux besoins spécifiques des utilisateurs.
Qualité du service client : formation, support et guide en ligne
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.