TagEat : La conciergerie qui révolutionne l'expérience hôtelière !
TagEat : en résumé
Qu'est ce que TagEat ?
Les fondateurs de TagEat sont partis d'un constat très simple: Le digital est aujourd'hui incontournable dans l'expérience client. Cette expérience doit être la plus complète et accessible possible.
C'est pourquoi ils ont créé TagEat, une conciergerie digitale disponible sur smartphone sans téléchargement. Elle permet à chaque client de voir et commander les services de votre hôtel depuis sa chambre !
TagEat gère tous les services hôteliers du roomservice à la blanchisserie, et s'adapte sur-mesure aux spécificités de votre établissement.
L'équipe de TagEat propose un service de qualité, noue une relation de long-terme avec ses établissements partenaires, tout est mise en oeuvre pour répondre à tous vos besoins.
Avec TagEat, offrez la meilleure expérience digitale à vos clients !
Grace à TagEat:
- La communication est simplifiée, vos clients seront mieux informés, dans leur langue
- La prise de commande est automatisée, vous gagnez du temps
- La consommation de vos services va augmenter grâce au contenu personnalisé les mettant en valeur
Comment ça fonctionne ?
En passant simplement son smartphone sur une puce intelligente, le client est redirigé sur TagEat, c'est comme une application sans rien à installer !
Il a alors accès à tous les services de l'hôtel et peut commander ce qu'il désire en quelques clics. La réception est instantanément notifiée de la demande client.
80% des clients d’hôtels souhaitent pouvoir commander les services de leur hôtel directement depuis leur smartphone. (Source Oracle 2017)
Ses avantages
Expérience utilisateur améliorée
Gestion des commandes simplifiée
Hausse de la consommation client
TagEat : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur TagEat
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Facilité d'utilisation - beaucoup de mises à jour innovantes
Support client illimité (téléphone, email, tchat)
Fonctionne en local, en réseau, en web ou en hybride
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Budgétisation intéractive & Itinéraire/Programme simplifié
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