search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
CrunchTime Back Office : Logiciel de gestion de restaurants

CrunchTime Back Office : Logiciel de gestion de restaurants

CrunchTime Back Office : Logiciel de gestion de restaurants

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

CrunchTime Back Office : en résumé

CrunchTime Back Office, un SaaS de Gestion de restaurants à découvrir


Pourvu d’une forte notoriété, la notation de CrunchTime Back Office est de 5/5. Celui-ci est en général commercialisé au prix de sur demande. C’est à Etats-Unis que le logiciel CrunchTime Back Office a été conçu, par la société CrunchTime! Information Systems. Logiciel de Gestion de restaurants particulièrement bien pensé, CrunchTime Back Office ne manquera pas de vous séduire de par ses atouts et sa simplicité.

Quels intérêts à utiliser le logiciel CrunchTime Back Office au quotidien ?


Pratique, c’est la société CrunchTime! Information Systems qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du logiciel. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le web, et CrunchTime Back Office sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le type software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur CrunchTime! Information Systems les prenant en charge à la source. Utiles jour après jour, vous pourrez disposer de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant CrunchTime Back Office.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion de restaurants, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-0 CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-0
CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-1 CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-1
CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-2 CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-2
CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-3 CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-3
CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-4 CrunchTime Back Office - CrunchTime Back Office-screenshot-4

CrunchTime Back Office : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CrunchTime Back Office

Vitisoft

La gestion commerciale intuitive des vignerons

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre stock efficacement avec un logiciel dédié. Vitisoft vous permet de suivre les entrées et sorties de vos produits, de gérer vos commandes et de générer des rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Vitisoft offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des fournisseurs, la traçabilité des produits et la gestion des niveaux de stock minimum et maximum. Vous pouvez également configurer des alertes pour être informé en temps réel des événements importants liés à votre stock.

Lire notre analyse sur Vitisoft

Les points forts de Vitisoft

check Facilité d'utilisation - beaucoup de mises à jour innovantes

check Support client illimité (téléphone, email, tchat)

check Fonctionne en local, en réseau, en web ou en hybride

En savoir plus

Vers fiche produit de Vitisoft

Harbortouch POS

Solution de caisse innovante pour votre commerce

star star star-outline star-outline star-outline
2.0
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de caisse pour les entreprises de restauration. Offre un suivi des ventes, des stocks et la possibilité de personnalisation des menus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Harbortouch POS est une solution de gestion de caisse complète pour les entreprises de restauration. Elle permet de suivre les ventes en temps réel, de gérer les stocks et d'offrir une personnalisation des menus pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Avec Harbortouch POS, les restaurateurs peuvent optimiser leur gestion et augmenter leur rentabilité.

Lire notre analyse sur Harbortouch POS
En savoir plus

Vers fiche produit de Harbortouch POS

Lavu

Logiciel de gestion de restaurants

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de catering avec fonctions de commande, facturation et suivi des stocks.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Lavu propose des fonctions de planification de menus, de gestion de personnel et de traitement des paiements. Les utilisateurs peuvent également personnaliser des menus et gérer les réservations en ligne.

Lire notre analyse sur Lavu
En savoir plus

Vers fiche produit de Lavu

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.