MONKEY : Logiciel de restauration
MONKEY : en résumé
Un programme de Restauration à voir : MONKEY
Besoin d’un programme de Restauration apte à prendre en charge vos tâches ? Voici MONKEY, la référence qu’il vous fallait. Le prix de MONKEY est de sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 3/5. La société MonkeyMedia Software est un concepteur talentueux, et ce produit a été créé aux Etats-Unis.
Tous les avantages de MONKEY
Peu importe votre système d’exploitation, MONKEY pourra être utilisé, simplement avec votre navigateur. Ultra sécurisé, c’est MonkeyMedia Software qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du logiciel. On bénéficie, grâce à ce logiciel de Restauration, de fonctionnalités telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour des problématiques de Restauration jour après jour. L’assistance liée au logiciel de Restauration fait aussi partie de la prise en charge.
D’autres SaaS de Restauration existent : comparez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les softwares proposés par notre boutique en ligne.
MONKEY : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur MONKEY
Gérez votre stock efficacement avec un logiciel dédié. Vitisoft vous permet de suivre les entrées et sorties de vos produits, de gérer vos commandes et de générer des rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Vitisoft offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des fournisseurs, la traçabilité des produits et la gestion des niveaux de stock minimum et maximum. Vous pouvez également configurer des alertes pour être informé en temps réel des événements importants liés à votre stock.
Lire notre analyse sur VitisoftLes points forts de Vitisoft
Facilité d'utilisation - beaucoup de mises à jour innovantes
Support client illimité (téléphone, email, tchat)
Fonctionne en local, en réseau, en web ou en hybride
Optimisez votre agence de voyage avec Ezus. Gagnez du temps grâce à une gestion simplifiée des réservations et paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ezus est un logiciel de gestion tout-en-un pour les agences de voyage. Il permet de suivre les réservations, les paiements et les remboursements en temps réel. Ezus offre également une interface conviviale pour les clients finaux, ce qui facilite la réservation en ligne.
Lire notre analyse sur EzusLes points forts de Ezus
Génération Automatique de Documents de Voyages Personnalisés
Budgétisation intéractive & Itinéraire/Programme simplifié
Centralisation Infos Clients/Fournisseurs (Gestion Projet)
Solution de gestion de caisse pour les entreprises de restauration. Offre un suivi des ventes, des stocks et la possibilité de personnalisation des menus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Harbortouch POS est une solution de gestion de caisse complète pour les entreprises de restauration. Elle permet de suivre les ventes en temps réel, de gérer les stocks et d'offrir une personnalisation des menus pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Avec Harbortouch POS, les restaurateurs peuvent optimiser leur gestion et augmenter leur rentabilité.
Lire notre analyse sur Harbortouch POS Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.