Restaurant LogBook : Logiciel de gestion de restaurants
Restaurant LogBook : en résumé
Améliorez votre quotidien grâce à Restaurant LogBook
Ce programme a été créé par MAP Business Solutions, aux Etats-Unis. Au sein de nos SaaS de Gestion de restaurants, Restaurant LogBook n’a rien à envier aux autres. Adopté par un grand nombre de consommateurs qui l’ont évalué à 1,5/5, le tarif de Restaurant LogBook est de $29.99/mois.
Tous les avantages de Restaurant LogBook
La maintenance du logiciel de Gestion de restaurants n’est également pas un souci. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Restaurant LogBook sera accessible, grâce au modèle SaaS qui fonctionne simplement par le biais du web. Au sein des différentes fonctionnalités mises à votre disposition par Restaurant LogBook, vous aurez par exemple la possibilité de bénéficier de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour améliorer ses performances. Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, également, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez MAP Business Solutions, dans le but de vous faciliter la vie.
Restaurant LogBook n’est pas notre seul logiciel de Gestion de restaurants : via la section “Comparer”, vous pourrez les comparer.
Restaurant LogBook : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Restaurant LogBook
Gérez votre stock efficacement avec un logiciel dédié. Vitisoft vous permet de suivre les entrées et sorties de vos produits, de gérer vos commandes et de générer des rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Vitisoft offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des fournisseurs, la traçabilité des produits et la gestion des niveaux de stock minimum et maximum. Vous pouvez également configurer des alertes pour être informé en temps réel des événements importants liés à votre stock.
Lire notre analyse sur VitisoftLes points forts de Vitisoft
Facilité d'utilisation - beaucoup de mises à jour innovantes
Support client illimité (téléphone, email, tchat)
Fonctionne en local, en réseau, en web ou en hybride
Optimisez votre agence de voyage avec Ezus. Gagnez du temps grâce à une gestion simplifiée des réservations et paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ezus est un logiciel de gestion tout-en-un pour les agences de voyage. Il permet de suivre les réservations, les paiements et les remboursements en temps réel. Ezus offre également une interface conviviale pour les clients finaux, ce qui facilite la réservation en ligne.
Lire notre analyse sur EzusLes points forts de Ezus
Génération Automatique de Documents de Voyages Personnalisés
Budgétisation intéractive & Itinéraire/Programme simplifié
Centralisation Infos Clients/Fournisseurs (Gestion Projet)
Solution de gestion de caisse pour les entreprises de restauration. Offre un suivi des ventes, des stocks et la possibilité de personnalisation des menus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Harbortouch POS est une solution de gestion de caisse complète pour les entreprises de restauration. Elle permet de suivre les ventes en temps réel, de gérer les stocks et d'offrir une personnalisation des menus pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Avec Harbortouch POS, les restaurateurs peuvent optimiser leur gestion et augmenter leur rentabilité.
Lire notre analyse sur Harbortouch POS Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.