Tastycloud : Menus digitalisés multi-devices, pour restaurants et hôtels
Tastycloud : en résumé
TastyCloud est créateur de menus digitalisés pour restaurants et hôtels. Nos différentes solutions permettent de renouveler l'expérience client dans les restaurants et hôtels : menu sur tablettes, porte menu extérieur tactile, click and collect (outil de commande en ligne), menu sur écrans TV dynamiques, menu sur smartphone via QR codes...
En quelques chiffres :
- 50 collaborateurs
- + 2000 licences déployées dans 20 villes en France
- +2 à +6€ d’augmentation constatée sur le ticket moyen
- + 15 solutions externes intégrées à notre back office (logiciels de caisse, Google My Business etc)
Livrées clé-en-main, nos solutions permettent aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie de mettre à jour/modifier leur carte en 1 clic, de supprimer les coûts d’impression et d’augmenter le ticket moyen jusqu'à +17 % (constaté sur 150 restaurants indépendants et grands comptes).
Nos produits :
- Menu consultatif, sur tablette :
Ce menu sur tablette conserve votre méthode de prise de commande : la carte digitale est amenée à table comme une carte papier; le serveur revient prendre la commande une fois les clients prêts. La talbette permet de proposer un menu enrichi de photos professionnelles (nous prenons en charge le shooting photo), traductions culinaires, allergènes, propositions d'accords mets/vins etc.
- Menu commande intégrée :
Un menu sur tablette enrichi et visuel, intégré à votre logiciel de caisse pour optimiser la prise de commandes et en finir avec la double saisie. Vos clients commandent directement depuis la tablette; la commande est envoyée directement en cuisine.
- Porte menu extérieur tactile :
Un menu extérieur digital qui permet d'interpeller les passants, d'attirer plus de clients dans votre restaurant tout en se démarquant de votre concurrence de quartier.
- Écrans TV dynamiques :
L'affichage du menu sur écrans dynamiques permet de programmer un contenu qui s'adapte en fonction de l'heure et du jour de la semaine. Vous affichez un menu visuel, à l'image de votre restaurant : votre carte est valorisée.
- Click and Collect :
Effectuez plus de ventes avec notre outil de commande en ligne ! Notre Click & Collect s'intègre à votre site internet existant, accepte tous les moyens de paiement (sur place ou en ligne, tickets restaurants inclus), et permet d'envoyer automatiquement des notifications à vos clients lorsque leur commande est prête.
- Menu via QR code :
Proposez à vos clients d'accéder à votre carte directement depuis leur smartphone en flashant un QR code ! Le menu via QR code permet de réduire l'attente à la commande, d'optimiser la prise de commande et permet à vos clients de commander directement depuis leur chaise de bar ou de restaurant.
Le service TastyCloud :
TastyCloud accompagne les restaurateurs et hôteliers à chaque étape !
De l’audit des besoins en passant par la fourniture et l'installation du matériel, la configuration de la carte, sans oublier le shooting photo et la traduction culinaire, notre mission est d’accompagner dans le changement des habitudes : on s'occupe de tout !
Ses avantages
Augmentation du ticket moyen
MAJ de votre carte en 1 clic depuis votre back-office
Un menu valorisé, grâce aux photos professionnelles
Tastycloud : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Tastycloud
Gérez efficacement vos données produit avec un logiciel PIM et PXM. Optimisez vos flux de travail et améliorez votre expérience client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec A3 | PIM INDUSTRY, centralisez toutes vos informations produits et gérez-les en toute simplicité. Créez des catalogues personnalisés, publiez-les sur différents canaux et améliorez votre référencement grâce à une gestion de données optimisée.
Lire notre analyse sur A3 PIM INDUSTRYLes points forts de A3 PIM INDUSTRY
Qualification GS1
4 éditions adaptées à vos besoins
Accélérez votre time-to-market, boostez vos ventes
Optimisez votre gestion de produits grâce à un logiciel PIM et PXM performant. Centralisez, enrichissez et diffusez vos données produits en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec PIMALION, vous bénéficiez d'une solution complète pour gérer efficacement vos informations produit. Importez, enrichissez et diffusez vos données en temps réel sur tous vos canaux de vente. Gagnez en productivité et améliorez l'expérience client.
Lire notre analyse sur PIMALIONLes points forts de PIMALION
Suite logicielle PIM+DAM+ETL+MDM + publication multicanale
Puissant moteur de rendu graphique intégré
Gestion globale et multicanale de tous types de supports
Gérez votre stock efficacement avec un logiciel dédié. Vitisoft vous permet de suivre les entrées et sorties de vos produits, de gérer vos commandes et de générer des rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Vitisoft offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des fournisseurs, la traçabilité des produits et la gestion des niveaux de stock minimum et maximum. Vous pouvez également configurer des alertes pour être informé en temps réel des événements importants liés à votre stock.
Lire notre analyse sur VitisoftLes points forts de Vitisoft
Facilité d'utilisation - beaucoup de mises à jour innovantes
Support client illimité (téléphone, email, tchat)
Fonctionne en local, en réseau, en web ou en hybride
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.