search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

[Exclu Éditeurs] 6 leviers de trafic web : conférence sur les résultats de l’enquête

[Exclu Éditeurs] 6 leviers de trafic web : conférence sur les résultats de l’enquête

Par Grégory Coste.

Mis à jour le 9 août 2018, publié initialement le 29 janvier 2018

Rendez-vous incontournable pour les éditeurs de logiciels : suite à l’enquête nationale #Acquisition_Survey_18, une conférence exceptionnelle se tiendra le mardi 10 avril 2018 au salon E-marketing Paris 2018. Prêt à découvrir le potentiel éprouvé de 6 leviers de trafic web pour votre activité d’éditeur ? Inscrivez-vous au salon ! [ les inscriptions sont closes ]

220 éditeurs ont participé à une grande enquête nationale

Ces éditeurs ont répondu à la Grande Enquête Nationale #Acquisition_Survey_18 et nous ont livré leurs usages sur les leviers digitaux pour générer du trafic sur leur site web. Vous verrez dans cette table ronde les bénéfices de chaque levier expliqués par des experts en acquisition web et des retours d'expérience d’éditeurs de logiciels. Vous pourrez ainsi comprendre comment croiser intelligemment plusieurs leviers dans votre plan d'action marketing.

La conférence : « 6 leviers de trafic web pour les éditeurs de logiciels - Résultats de la Grande Enquête Nationale »

Déroulement de la conférence en 3 temps forts :

  1. Résultats statistiques de l'enquête #Acquisition_Survey_18
  2. Présentation des meilleures pratiques sur 6 leviers-clés
  3. Témoignages croisés sur la publicité digitale et les comparateurs

Intervenants :

  • Colin Lalouette - CEO, APPVIZER
  • Lucas Bifante - Team Leader SEA, JVWEB

Invités : 

  • Magali Tocanne - Digital Optimization Lead, MICROSOFT FRANCE
  • Alain Mevellec - Directeur Général & Co-fondateur, SELLSY
  • Chris Demarle - Responsable Marketing, Lucca

Les meilleurs retours d’expérience d’éditeurs de logiciels

Publicité digitale, comparateurs de logiciels, affiliation, réseaux sociaux… Quelles sont les meilleures approches 

Les intervenants feront toute la lumière sur vos préoccupations :

  • Quels sont les leviers de trafic web les plus utilisés en 2018 ?

  • Quelles sont les tendances à absolument connaître ?

  • Comment tirer le meilleur ROI de chaque levier ?

  • Existe-t-il de fortes disparités entre éditeurs ?

  • Si oui, pourquoi ?