[Exclu Appvizer] Sophie Coulon-Renouvel partage les valeurs d'Arkéa au #FDDay2021
Appvizer est le partenaire média du France Digital Day pour la 4e année consécutive. Cette 9e édition du FDDay, sold out en quelques jours, est l’un des événements startup les plus exclusifs d’Europe.
2021 restera une année record : pas moins de 3 000 participants se sont rassemblés au Musée des Arts Forains à Paris. Conférences, entretiens de recrutement, networking et Talent Awards ont rythmé cette journée riche en échanges.
Appvizer vous propose une série d’interviews exclusives des stars du salon axées sur le thème de l’événement cette année : les valeurs.
Vous cherchez de l’inspiration pour faire grandir votre business, ou êtes simplement curieux·se de voir ce qui se fait ailleurs ? Press play!
Sophie Coulon-Renouvel est Directrice croissance externe, partenariats stratégiques et digital au sein d’Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels.
La valeur qui lui tient à cœur ? La solidarité 👐
- [Exclu Appvizer] Sarah-Diane Eck partage les valeurs de SURPRISE au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Albane Bruyas partage les valeurs de Scaleway au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Ebba Lepage partage les valeurs de Lombard Odier au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] David de Magalhaes partage les valeurs de Capgemini au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Grégoire Peiron partage les valeurs de Google au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Claire Calmejane partage les valeurs de la Société Générale au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Edouard de Ménibus partage les valeurs de The Nest by Webhelp au #FDDay2021
- [Exclu Appvizer] Stéphane Pallez partage les valeurs de la Française des Jeux au #FDDay2021
Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, a débuté chez Appvizer en 2017 en tant que Copywriter & Content Manager. Sa carrière chez Appvizer se distingue par son expertise approfondie en stratégie et marketing de contenu, ainsi qu'en optimisation SEO. Titulaire d'un Master en Communication Interculturelle et Traduction de l'ISIT, Maëlys a également étudié les langues et l'anglais à l'University of Surrey. Maëlys a partagé son expertise dans des publications telles que Le Point et Digital CMO. Elle contribue à l'organisation de l'événement SaaS mondial, B2B Rocks, où elle a participé à la keynote d'ouverture en 2023 et 2024.
Une anecdote sur Maëlys ? Elle a une passion (pas si) secrète pour les chaussettes fantaisie, Noël, la pâtisserie et son chat Gary. 🐈⬛