search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

La Nuit des Rois 2022 : inscrivez-vous avant le 16 mars !

La Nuit des Rois 2022 : inscrivez-vous avant le 16 mars !

Par Maxime Thuillier

Le 9 mars 2022

Le 16 mars prochain se clôturent les inscriptions pour la Nuit des Rois, qui décernera des récompenses aux meilleurs dispositifs mis en place dans le marketing digital. Cette Nuit des Rois se tiendra le 18 mai 2022 et récompensera les entreprises en se basant sur plusieurs critères : l’efficacité, la performance, l’innovation et la créativité.

Pourquoi participer à la Nuit des Rois ?

La Nuit des Rois a pour objectif de valoriser vos campagnes et de vous faire gagner en visibilité. Si vous êtes une agence, un annonceur, une régie publicitaire ou une plateforme, vous avez tout intérêt à vous inscrire à cet évènement avant le 16 mars.

Déposez votre dossier de candidature gratuitement ! Si votre candidature est retenue et arrive en finale, des frais de 890 € HT seront alors demandés.

Le jury de cette édition 2022

Comme chaque année, la Nuit des Rois a mobilisé un jury composé de nombreux professionnels qui font le marketing digital d’aujourd’hui. Pour cette édition, ce sont une trentaine de personnalités d’origines diverses qui seront réunis :

  • le CEO Marketing Digital & Technology de Club Med,
  • la Chief Marketing & Digital Officer de Meetic
  • ou le Global Marketing Director de Dassault.

Vous l’aurez compris : des professionnels autant inspirants que stratégiques !

Optimisez vos chances de gagner un prix

La Nuit des Rois récompense les entreprises sur plusieurs catégories différentes : de la catégorie multicanale à la publicité digitale en passant par le domaine du B to B. La remise de prix se basant principalement sur la performance et la créativité. Vous devez être capable, en tant que candidat, de démontrer concrètement la progression de votre entreprise dans l’un de ces domaines.

Pour démontrer votre efficacité et l’augmentation de vos résultats, n’hésitez pas à apporter tout chiffre significatif qui appuierait l’impact des dispositifs que vous avez pu mettre en place : augmentation des leads, du trafic, des ventes, de votre CA, etc.

En ce qui concerne votre capacité de création et d’innovation, montrer pourquoi les dispositifs que vous mettez en place sont des dispositifs pionniers et originaux, et en quoi ils ont apporté des résultats à votre structure.