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Top 10 des logiciels de caisse en ligne incontournables pour gérer et suivre votre activité de près

Top 10 des logiciels de caisse en ligne incontournables pour gérer et suivre votre activité de près

Par Rita Hassani Idrissi

Mis à jour le 20 mars 2024, publié initialement le 10 décembre 2021

Commerçants, vous êtes les mieux placés pour savoir qu’il est indispensable de s’équiper d’une solution d’encaissement pour piloter efficacement son magasin. Oui, mais alors laquelle choisir me direz-vous !

Et c’est une excellente question. Il y a beaucoup de logiciels de caisse en ligne sur le marché, tous présentant des fonctionnalités pertinentes. Il est facile de s’y perdre !

C'est pour cette raison que nous vous proposons un comparatif complet des 10 meilleurs logiciels de caisse en ligne en 2024. Au programme : les fonctionnalités clés, les avantages distinctifs, les tarifs et bien plus encore.

Comment choisir votre logiciel de caisse en ligne ?

Afin de correctement choisir son logiciel de caisse en ligne, plusieurs critères de base doivent être remplis par la solution :

  • La notoriété de la plateforme,
  • La facilité d’utilisation de l’outil (ergonomie, graphisme),
  • La pertinence et la richesse des fonctionnalités d’encaissement,
  • Une passerelle de paiement avec les différents moyens de paiement proposés,
  • La possibilité de se connecter depuis différents appareils : ordinateur, tablette, smartphone,
  • La gestion et le suivi des stocks en temps réel,
  • Des fonctionnalités de comptabilité et de génération automatique de tickets de caisse et de factures,
  • La certification NF 525 et la conformité des normes françaises.

L'Addition

AddicTill

Hangers.io

Hiboutik

jeboostemaboite

Lightspeed

RoverCash

Shop Application

Shopcaisse

Pour toutes les entreprisesPour toutes les entreprisesPour entreprises de 1 à 250 salariésPour les entreprises de plus de 50 salariésPour entreprises de 1 à 50 salariésPour toutes les entreprisesPour toutes les entreprisesPour entreprises de 1 à 250 salariésPour toutes les entreprises
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Version payante dès 59,90 € /mois

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Version payante dès 69,00 € /mois

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Version payante dès 30,00 € /mois

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Version payante dès 29,00 € /mois

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L’Addition, la caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

L’Addition est un logiciel de caisse disponible sur iPad, à destination spécifique des établissements du CHR. Et ce qu’importe leur taille et leur activité : grand établissement, restaurant franchisé, food truck, etc.

Cette solution séduit les professionnels par sa richesse fonctionnelle. Si elle permet de prendre les commandes et d’encaisser les clients en toute simplicité, elle va plus loin en proposant une gamme de services pour booster leur croissance.

🧑‍💻 L’Addition est compatible avec toutes les tailles d’établissements et disponible seulement sur iPad et iPhone.

💰 Logiciel disponible à partir de 49 €/mois, prix complet sur demande.

Les fonctionnalités clés

  • Facile à prendre en main, la caisse enregistreuse de L’Addition a été développée pour répondre parfaitement aux besoins des restaurateurs. Elle est disponible :
    • hors ligne (pratique pour les établissements qui ne disposent pas de connexion internet !) ;
    • en mono-appareil, ou multi-appareils si plusieurs pôles de prise de commande.

  • L’Addition inclut toute une partie reporting/back office qui centralise vos données et stocke vos tickets Z. Ainsi, vous pouvez analyser rapidement vos performances, mais aussi transmettre toutes les informations nécessaires à votre expert-comptable en un clic.

  • La plateforme soutient la gestion complète de votre restaurant grâce à une suite de fonctionnalités adaptées :
    • réservation en ligne (L’Addition Réservation) :
    • paiement à table ;
    • Click & Collect ;
    • gestion des achats (L’Addition Achats by Ouilink) ;
    • menu digital, etc.

Les petits plus

  • L’Addition s’intègre avec de nombreuses applications tierces, afin de fluidifier au maximum vos processus : réservation (Zenchef, TheFork…), prise de commande (UberEATS, Deliverect…), comptabilité (InExtenso, Pennylane…), etc. ;
  • Avec Pay+, obtenez un TPE directement relié à votre système de caisse L’Addition, avec un envoi automatique du montant.

Notre avis

Ce qu’on aime chez L’Addition, c’est son côté tout-en-un. Doté d’une large couverture fonctionnelle et de nombreux partenaires, il est en mesure d’accompagner les professionnels du CHR à chaque étape de leur métier.

En parallèle, il s’agit d’un puissant outil stratégique. Grâce à l’analyse de vos chiffres, vous pouvez prendre les meilleures décisions quant à la gestion de votre entreprise.

Le tout au moyen d’une interface ergonomique et facile à paramétrer.

AddicTill, la caisse enregistreuse tactile intelligente

AddicTill est un logiciel de caisse enregistreuse intelligent qui possède de nombreuses fonctionnalités de gestion client, de comptabilité, de logistique et de suivi des stocks. Elles font de lui un véritable outil tout-en-un.

Ultra facile à prendre en main, très intuitif et certifié NF525, le logiciel permet aux commerçants de gérer intégralement et facilement leur commerce sur une seule et même plateforme.

🧑‍💻 AddicTill est compatible avec tous les types et tailles de commerces, mais aussi avec tous les appareils.

💰 Le prix d’AddicTill est communiqué sur demande.

Les fonctionnalités clés

  • Le logiciel de caisse est composé de 2 éléments indispensables à la bonne gestion de votre activité :
    • Front office : vous gérez vos actions quotidiennes d’encaissement facilement et intuitivement (tickets de caisse, factures, cartes de fidélité", codes barres…) ;
    • Back office : vous gérez l'aspect analytique de votre commerce, à savoir le suivi de vos stocks et de votre comptabilité via des statistiques, tableaux de bord et analyses financières.

  • Vos données sont sécurisées sur le serveur et sont accessibles depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile). Vous avez également la possibilité d’exporter toutes vos données et transactions effectuées directement sur votre caisse !

  • Développez vos ventes et fidélisez vos clients depuis votre logiciel de caisse grâce à ses nombreux outils marketing (augmentation des ventes des produits les plus demandés, réévaluation de l'intérêt des petites ventes, base de données robuste pour contacter vos clients et les pousser à l’achat…). 

Les petits plus

  • Un membre certifié Addictgroup vous aide à paramétrer votre caisse enregistreuse tactile (produits, services, cartes de fidélité, catégories, TVA) ;
  • Des outils analytiques (tableaux de bord, reportings…) mis à jour en temps réel vous aident à suivre vos ventes.

Notre avis

AddicTill est un logiciel de caisse qui correspond parfaitement aux commerces avec de fréquentes opérations d'encaissement. Il permet une gestion robuste des produits, stocks, fournisseurs et clients. Il est particulièrement adapté aux commerces très actifs.

Au vu de son côté tout-en-un, le logiciel présente toutefois des tarifs assez élevés, avec des mises à jour payantes. À éviter pour les tout petits budgets.

Caisse enregistreuse, le logiciel de caisse gratuit

Caisse enregistreuse est, comme son nom l’indique, un logiciel de caisse entièrement gratuit et disponible aussi bien sur les surfaces tactiles que sur les ordinateurs de bureau.

Ultra intuitif et simple d'utilisation, il permet la gestion illimitée d’articles, mais aussi la vérification des caisses lors de leurs fermetures, la gestion du fonds de caisse, le suivi du stock…

🧑‍💻 Caisse enregistreuse est compatible avec tous les types de commerces et structures d’entreprises.

💰 Le logiciel est gratuit.

Les fonctionnalités clés

  • Le logiciel de caisse gratuit possède toutes les fonctionnalités de base d’une solution d’encaissement :
    • tickets de caisse interfaçables avec une imprimante de tickets de caisse (format libre : taille "ticket de caisse" ou A4) ;
    • lecture de codes barres avec votre Webcam (PC/Mac), l'objectif photo de votre appareil mobile (Android), ou un lecteur laser bluetooth ;
    • gestion de la TVA, des créances et avoirs (impayés, calcul automatique de la TVA…).
  • Activez votre boutique en ligne et permettez à vos clients de commander en ligne ou de consulter leur historique de commande. Vous pouvez également importer vos données Prestashop ou WooCommerce, et enregistrer les ventes dans le logiciel de caisse.

  • Bénéficiez de fonctionnalités d’automatisation pertinentes qui vont feront gagner du temps dans la gestion de votre activité :
    • rapport de fin de journée automatique ;
    • génération et envoi de factures PDF ;
    • application de réductions automatiques ;
    • envoi de SMS marketing à vos clients via une base de données.

Les petits plus

  • Terminal de paiement CB sans frais d'installation ni frais fixes, en 10 minutes, sans matériel et sans engagement ;
  • Gestion multi-utilisateurs : accordez les droits nécessaires à chacun de vos employés et suivez leur activité en tant qu’administrateur.

Notre avis

Caisse enregistreuse est un excellent logiciel de caisse en ligne qui permet même aux petits commerces à petits budgets une gestion optimale et complète de leur activité.

Malgré son côté entièrement gratuit, attendez-vous à certaines fonctionnalités payantes. Le logiciel reste néanmoins très accessible même pour les petites structures. Attention cependant aux très grandes bases de données, que le logiciel ne pourra pas supporter.

Hangers, l’application pour les artisans et les commerçants  

Hangers est une application de caisse enregistreuse disponible sur iOS pour aider la gestion et la facturation des artisans et des commerçants. Idéal si vous tenez un commerce de proximité (boulangerie, textile, restaurant…), l’application fournit un panel de fonctionnalités en passant par la gestion de production à la prise de commandes pour faciliter votre quotidien. 

🧑‍💻 Hangers est compatible avec tous les types et tailles de commerces de proximité et disponible seulement sur Ipad. 

💰 Hangers propose différents tarifs : 

  • L’offre spéciale Click & Collect à 29 € HT / mois, 
  • L’offre Essential dès 79 € HT / mois, 
  • L’offre Advanced dès 149 € HT / mois, 
  • L’offre Enterprise Tailored sur demande.

Les fonctionnalités clés

  • Une gestion des encaissements simple et rapide avec la création de tickets en 4 étapes simples : 
    • une base de données avec toutes les informations clients et la possibilité de les trouver facilement grâce à une commande vocale ;
    • les produits achetés fréquemment par vos clients sont classés pour chacun d’entre eux afin de faciliter le processus ;
    • imprimer les coupons en un clic pour un suivi optimal ;
    • vous voulez convenir d’un rendez-vous avec votre client ? Hangers prend également en charge cette fonctionnalité ! 

  • Une caisse sur-mesure moderne conçue pour vous faire gagner du temps
    • filtres couleur ;
    • barre de recherche ;
    • optimisation visuelle. 

  • Une notification par SMS est envoyée au client une fois que sa commande est prête.

  • Une plateforme sécurisée qui centralise tous vos tickets et que vous pouvez consulter à n’importe quel moment de la journée :
    • historique des commandes ;
    • encaissement multi-modes ;
    • gestion inventaire. 

Les petits plus

Des fonctionnalités de type ERP avec des outils pour faciliter la gestion de l’entreprise et de sa rentabilité (devis, facturation, gestion). Vous accédez à des rapports et des statistiques détaillées sur votre commerce pour améliorer vos points faibles et gagner en productivité. 

Notre avis

Nous vous conseillons Hangers si vous êtes un artisan ou un commerçant qui cherche une application facile et rapide à installer pour vous aider dans la gestion de votre commerce. Avec diverses fonctionnalités adaptées à plusieurs types de métiers, Hangers est une offre modulable qui correspond à tous les budgets. 

Hiboutik, la caisse en ligne gratuite et intuitive

Hiboutik est est un système de caisse en ligne intuitif, complet et conforme à la législation française qui permet aux commerçants de gérer leurs ventes, clients et stocks à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet. Au-delà du système d’encaissement, vous bénéficiez de statistiques journalières pour analyser et suivre vos ventes.

🧑‍💻 Hiboutik est compatible avec tous les types de commerces, d’appareils et de structures.

💰 Hiboutik est gratuit. 

Les fonctionnalités clés

  • Une gestion des encaissements complète et simplifiée :
    • saisie des ventes simple et rapide ;
    • gestion avancée des produits (simples, en package, sous forme de menu, avec des options…) ;
    • gestion complète des encaissements (paiements différés, multi-paiements, chèques cadeaux…) ;
    • impression automatique des tickets de caisse et factures avec une liberté de personnalisation infinie.
  • Animez votre base clients en créant des campagnes de communication ciblée : proposez un programme de fidélité et récompensez vos meilleurs clients grâce à des réductions, cadeaux et produits offerts. Le tout, géré directement par la plateforme.
  • Un suivi efficace et personnalisé de votre activité via plusieurs outils intelligents :
    • gestion et suivi du stock en temps réel via des inventaires et des alertes “stock minimum” ;
    • base client robuste qui vous permet de lancer des campagnes ciblées en fonction de l'historique d’achat des clients et des habitudes de consommation ;
    • rapports et synthèses des ventes par catégorie, marque, fournisseur, période, etc.

Les petits plus

  • Intégration possible avec des plateformes web (Woocommerce, Prestashop, Shopify…) pour synchroniser votre stock avec vos boutiques physiques ;
  • API disponible pour ajouter des services dédiés à votre compte ou interconnecter des services externes (solutions comptables, CRM, ERP...).

Notre avis

Hiboutik est un très bon logiciel de caisse en ligne qui propose plusieurs fonctionnalités intéressantes et compatibles même avec les petits commerces qui débutent grâce à sa version gratuite.

Attendez-vous cependant à sortir votre portefeuille(pas de panique, vous n’en aurez pas pour beaucoup), puisque un certain nombre de fonctionnalités payantes sont essentielles (état du stock, export des statistiques, valorisation comptable…).

Jeboostemaboite, le couteau suisse des petites entreprises

Jeboostemaboite se présente comme une plateforme complète conçue spécialement pour les entrepreneurs désireux d'améliorer leur productivité et de développer leur entreprise ainsi que leur visibilité. Ce logiciel tout-en-un intègre une caisse enregistreuse en ligne et plusieurs autres outils de gestion essentiels à la bonne conduite de vos activités.

🧑‍💻 Jeboostemaboite est destiné à tous les commerçants, artisans, indépendants et aux petites entreprises.

💰 En plus d'un essai gratuit, Jeboostemaboite propose ses services au tarif unique de 59 €/mois, toutes fonctionnalités comprises.

Les fonctionnalités clés

  • Le système centralise toutes vos activités liées à la vente, et bien plus encore :
    • gestion totale de la caisse ;
    • devis ;
    • bons de commande et de livraison ;
    • factures.

  • En qualité de logiciel tout-en-un, il va encore plus loin en intégrant l'ensemble des outils nécessaires à la gestion d'entreprise, et ce jusqu'au marketing et à la communication :
    • CRM ;
    • envoi de newsletters ;
    • agenda et plannings, 
    • gestion des tâches ; 
    • site web vitrine, hébergement inclus ;
    • gestion de stocks.

  • L'outil de création de catalogue vous permet de gérer vos stocks, en quelques clics ! Ce catalogue est aussi utilisable pour vos devis, les bons de livraison et la facturation. Et en prime, tout est personnalisable, comme les catégories de produits, les marques, les codes-barres, les tarifs et les images.

Les petits plus

  • Le tarif est unique. Vous avez donc la certitude de pouvoir profiter de tout ce que le logiciel a à vous offrir, peu importe le nombre d'utilisateurs et les modules recherchés.
  • En plus d'être un logiciel complet, Jeboostemaboite se révèle particulièrement ergonomique et simple à utiliser, sans compromettre son efficacité. Parfait pour les professionnels qui viennent de se lancer !

Notre avis

Cet outil se distingue par son côté tout-en-un, idéal pour les entrepreneurs et les commerçants. En mettant à disposition des fonctionnalités de caisse enregistreuse et divers outils de gestion, Jeboostemaboite répond efficacement aux besoins des petites entreprises et des indépendants.

Grâce à sa simplicité d'utilisation et à sa polyvalence, il s'agit d'un choix privilégié pour les commerçants qui débutent dans le monde des affaires. 

Lightspeed, la caisse enregistreuse tactile pour restaurants

Lightspeed Restaurant est une plateforme de commerce complète nouvelle génération pour les restaurateurs souhaitant simplifier leur quotidien et développer leur activité. Véritable outil tout-en-un, il permet à ses utilisateurs de centraliser l’ensemble de leur gestion d’activité sur une seule et même plateforme : stocks, livraisons, fidélisation, comptabilité, etc.

🧑‍💻 Lightspeed est destinée aux restaurateurs et disponible via tablette ou smartphone.

💰 Lightspeed propose 2 tarifs “Essentiel” à 35 €/mois pour les restaurants qui ne servent pas à table, et le tarif “Pro” à 59€/mois pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Les fonctionnalités clés

  • Gérez vos activités quotidiennes simplement, rapidement et de manière entièrement centralisée :
    • gestion des stocks centralisée et mise à jour en temps réel ;
    • gestion simplifiée du plan de salle ;
    • le logiciel vous fournit tout le matériel dont vous avez besoin (iPad, imprimantes, tiroirs-caisses…) ;
    • possibilité de personnalisation du menu en quelques clics.
  • Bénéficiez d'un écran d’affichage en cuisine connecté en temps réel au logiciel de caisse. Ainsi, dès que la commande est prise, le personnel de cuisine est mis au courant automatiquement, vous gagnez du temps et vos clients sont contents !
  • Personnalisez votre expérience client et améliorez l'expérience de consommation grâce à des modes de commande par plat ou par siège :
    • gardez en tête l’historique des commandes avec des notes personnalisées et les commandes passés disponibles sur le profil du client en ligne ;
    • augmentez le ticket moyen avec des combinaisons personnalisées de plats ;
    • séparez l’addition par numéro de table, plat ou montant en un clic.

Les petits plus

  • Le logiciel est multi-secteurs : cafés, boulangeries, hôtels, restauration rapide, etc. ;
  • Suivez vos stocks avec précision en débitant les quantités utilisées pour une recette lorsqu'un article est vendu.

Notre avis

Lightspeed est un excellent logiciel de caisse pour les restaurants. Il a une grande capacité d’intégration ce qui vous donne la possibilité de gérer toute votre activité directement sur la plateforme.

Attention cependant aux tarifs qui peuvent être légèrement élevés pour les petites structures.

RoverCash, le logiciel complet pour les petits commerçants

RoverCash est un logiciel de caisse certifié NF 525 pour les tablettes Android et iPad. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l’édition de logiciel de gestion, RoverCash aide les petits commerçants à piloter leur activité de manière professionnelle et centralisée. Grâce à ses multiples intégrations et fonctionnalités, centralisez votre gestion et augmentez en efficacité.

🧑‍💻 RoverCash est idéal pour les petits commerces (tous secteurs confondus).

💰 RoverCash a une version gratuite et 2 offres de 19 € et 79 € par mois

Les fonctionnalités clés

  • Le logiciel de caisse possède des fonctionnalités d’encaissement et de gestion des ventes ultra-complètes et personnalisables :
    • saisissez vos ventes en quelques clics et encaissez le client facilement ;
    • vendez depuis n’importe quel endroit en enregistrant vos ventes en mode hors ligne grâce à la synchronisation automatique une fois la connexion retrouvée ;
    • générez automatiquement des tickets de caisse imprimables ou à tranférer ;
    • bénéficiez d’un moteur de recherche performant pour trouver l’information rapidement, même pendant le rush d’une vente.
  • Profitez d’une gestion des retours produits efficace et complète. Si votre client souhaite retourner un produit, le logiciel vous donne la possibilité de lui proposer un échange, un remboursement ou un avoir sur un prochain achat.
  • Créez des fiches clients personnalisées et claires afin de retrouver les données importantes concernant votre clientèle : société, historique d’achat, coordonnées, points de fidélité…. Le tout actualisé en temps réel. 

Les petits plus

  • Formations sur mesure pour vous accompagner au quotidien (webinaires, tutoriels, documentations, vidéos…) ;
  • Une équipe d'assistance gratuite, basée à Montpellier, est à votre disposition.

Notre avis

Roverscash est un très bon logiciel de caisse pour les petits commerçants qui souhaitent centraliser leur activité et piloter leur entreprise efficacement.

Il reste néanmoins inadapté à certains secteurs tels que la restauration (pas de fonctionnalités de plans de salles) ou encore les salons d’esthétique (pas de système de gestion des réservations).

Shop Application, la caisse idéale pour relier le web au commerce physique

Shop Application est le seul logiciel à proposer une interface commune couplant un site e-commerce et une caisse permettant ainsi une parfaite synchronisation des stocks, factures et commandes. 100% made in France, ultra simple à prendre en main et très intuitif, le logiciel aide les commerçants à gérer leurs ventes en ligne et en magasin simplement et de manière centralisée.

🧑‍💻 Shop Application s’adresse aux commerçants, entrepreneurs, responsables commerciaux et marketing et TPE/PME.

💡 Shop Application propose 4 tarifs allant de 19,90 € à 88 €/mois.

Les fonctionnalités clés

  • Profitez d’une interface commune pour toutes vos ventes en greffant votre site Internet Shop Application avec votre caisse :
    • toutes vos ventes et commandes sont automatiquement mises à jour en temps réel au fil de vos encaissements ;
    • vous pouvez ainsi gérer vos stocks, commandes et clients tout en suivant vos statistiques de façon globale.
  • Bénéficiez d’une gestion totalement centralisée, même si vous possédez plusieurs points de vente physiques. Une seule caisse enregistreuse peut gérer toutes vos ventes, et ce de manière précise pour chaque magasin (stock, commandes propres à chaque boutique).
  • Facilitez votre comptabilité en exportant facilement les données concernant toutes vos ventes et clients directement depuis votre logiciel de caisse :
    • transmettez-les à votre comptable en quelques clics et assurez-vous un suivi comptable optimal ;
    • différents outils statistiques vous permettront de suivre votre chiffre d’affaires, le total de la TVA, les articles les plus vendus… le tout, avec de nombreux filtres personnalisés.

Les petits plus

  • Il fonctionne sans installation, à partir d’un simple navigateur internet via tous les appareils (tablette, smartphone, ordinateur, mac…) ;
  • Il vous donne accès à des fonctionnalités d’e-commerce très poussées et entièrement personnalisables (template de site marchand, outils marketing, logistique…) ;
  • Le logiciel est certifié NF 525 et conforme à la loi anti-fraude TVA - Article 88 : vous pouvez télécharger en cas de besoin et à tout moment votre attestation de conformité sur la plateforme.

Notre avis

Shop Application est un très bon logiciel de caisse ; idéal pour les e-commerçants qui souhaitent coupler leur site marchand à une caisse enregistreuse dans une seule et même plateforme.

Il est néanmoins peu adapté à certains secteurs tels que la restauration par exemple, puisqu'il ne possède pas de fonctionnalités de gestion de tables et de commandes en cuisine.

ShopCaisse, la caisse enregistreuse iPad nouvelle génération

ShopCaisse est une caisse enregistreuse sur iPad qui s’adapte à tous les types de commerce. Elle propose une version gratuite certifiée pertinente avec des fonctionnalités de base de gestion de ventes mais propose également des offres payantes plus poussées.

🧑‍💻 ShopCaisse est compatible avec tous les types de commerces.

💰 ShopCaisse a une version gratuite / une offre à 19 € sans matériel / une offre à 59 € avec le matériel en location.

Les fonctionnalités clés

  • Le logiciel possède des fonctionnalités de base, essentielles à la bonne gestion de vos ventes et encaissements :
    • générez automatiquement des codes-barres depuis l’application et imprimez les étiquettes produits ;
    • grâce aux numéros de tickets vous pourrez faire un retour produit en créant un avoir ou un bon cadeau ;
    • créez vos formules et menus depuis l’application ;
    • une interface complète vous permettra de mettre à jour les stocks de vos produits.
  • Profitez de fonctionnalités de gestion des droits complètes et sécurisées. En plus de pouvoir gérer vos employés, vous pouvez limiter leurs accès à certaines fonctions de la caisse et suivre leur activité sur le logiciel.
  • Gérez efficacement les entrées et sorties des stocks ainsi que la sécurité :
    • en cas de perte, vol ou sortie de stock, le logiciel vous permettra de faire sortir un produit de votre stock ;
    • la clôture de caisse peut être automatique ou manuelle, tous les tickets devront être terminés avant de l’effectuer.

Les petits plus

  • Une interface est disponible pour enregistrer les réservations de vos clients ;
  • Un simple clic sur le bouton “Happy hour” activera les prix « happy hour » paramétrés pour vos articles.

Notre avis

ShopCaisse est un logiciel de caisse en ligne ultra complet et véritablement adapté à tous les types de commerces. Grâce à ses fonctionnalités poussées en restauration et en réservation de commandes, n’importe quel secteur d’activité peut l’utiliser efficacement.

Attention cependant à son exclusivité sur iPad. Si vous êtes un habitué des ordinateurs, vous pourrez avoir besoin d’un temps d’adaptation. À noter également que le matériel est disponible uniquement à la location.