search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Prenez le virage du digital avec les 15 meilleurs logiciels pour experts-comptables

Prenez le virage du digital avec les 15 meilleurs logiciels pour experts-comptables

Par Maëlys De Santis

Mis à jour le 28 mai 2024, publié initialement en 10 décembre 2020

L’expertise comptable est une activité indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise ; l’importance de sa bonne gestion n’est plus à prouver ! Quoi de mieux qu’un logiciel comptable spécialisé pour l'optimiser davantage ?

Un logiciel complet et dédié à l’expertise comptable peut donc représenter un véritable levier de performance pour votre entreprise. Doté de nombreux outils d'automatisation, un outil adapté peut vous faire économiser du temps précieux et gagner en efficacité !

Mais par le biais de quels leviers ? Quels sont les avantages pour les experts-comptables et/ou votre cabinet d’expertise comptable ? Quels sont les tarifs les plus accessibles du marché ? Réponses dans ce comparatif signé Appvizer.

Tableau comparatif des 15 meilleurs logiciels pour experts-comptables

Regate by Qonto

Akuiteo

Cegid Expert

Dext

EBP Comptabilité

Factomos Xpert

Horus l'intégrale

iPaidThat Expert-Comptable

Lumio

Oppus expert

Pennylane

Queoval-Expert

Pour entreprises de 2 à 250 salariésPour les entreprises de plus de 50 salariésPour toutes les entreprisesPour entreprises de 2 à 250 salariésPour entreprises de 1 à 250 salariésPour toutes les entreprisesPour les entreprises de plus de 1 salariésPour toutes les entreprisesPour entreprises de 2 à 250 salariésPour les entreprises de plus de 5000 salariésPour entreprises de 1 à 250 salariésPour entreprises de 1 à 250 salariés
tag-outline

Tarif sur demande

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite
tag-outline

Tarif sur demande

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Tarif sur demande

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 25,00 € /mois

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 30,00 € /mois

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 19,90 € /mois

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Tarif sur demande

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 20,00 € /mois

close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 2 040,00 € /an

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Tarif sur demande

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 14,00 € /mois

close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite
tag-outline

Version payante dès 79,00 € /mois

close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite
  • Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
  • Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
  • Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
  • Une plateforme 100% sécurisée
  • Un compte Qonto embarqué optionnel pour fluidifier les paiements
  • Éditeur ET intégrateur de sa propre solution
  • ERP métier verticalisé
  • Comptabilité et trésorerie intégrées
  • Modulable
  • Personnalisation
  • Cloud
  • Un point de collecte et d’archivage des factures unique
  • Une gestion simplifiée du traitement des factures
  • Du stress administratif en moins
  • 93% de nos clients qui l’utilisent en sont satisfaits !
  • Mises à jour légales et fonctionnelles incluses
  • 180 techniciens qualifiés prêts à vous aider
  • Clé en main
  • Ne nécessite pas de formation
  • Votre client opérationnel en 5 min
  • Service de qualité profesionnelle
  • Partenariats et outils pour le télétravail
  • Notre expérience et nos valeurs collectives
  • Collecte et saisie automatique de factures
  • Application mobile de gestion des notes de frais
  • Export personnalisable sur tous les logiciels comptables
  • Contenu juridique garanti à jour
  • Simple d'utilisation, sans paramétrage
  • Accessible partout, tout le temps
  • Sécurité des données
  • Interface simple et intuitive
  • Logiciel en constante évolution
  • Intégration simple avec d'autres systèmes
  • Sans engagement
  • Tarifs clairs et transparents
  • Support client dédié
  • Une tarification à la licence sans engagement de durée
  • Paramétrage simple de l'interface et des documents
  • Un service hotline illimité et non surtaxé
Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel Voir le logiciel
En savoir plus sur Regate by Qonto En savoir plus sur Akuiteo En savoir plus sur Cegid Expert En savoir plus sur Dext En savoir plus sur EBP Comptabilité En savoir plus sur Factomos Xpert En savoir plus sur Horus l'intégrale En savoir plus sur iPaidThat Expert-Comptable En savoir plus sur Lumio En savoir plus sur Oppus expert En savoir plus sur Pennylane En savoir plus sur Queoval-Expert

Akuiteo, l’ERP métier complet et évolutif

Akuiteo est un logiciel de gestion interne complet à destination des sociétés gérées par missions. Disponible en mode SaaS, location ou On premise, il intègre notamment un module de comptabilité… mais pas que !

En effet, le logiciel propose un spectre fonctionnel très large, allant du CRM à la GED, en passant par la gestion de trésorerie et la facturation.

Avec Akuiteo, les cabinets comptables disposent donc d’un outil puissant et évolutif, capable :

  • de répondre aux exigences de leur cœur de métier (notamment une planification fine des collaborateurs) ;
  • de piloter et coordonner toutes les activités d’une structure qui opère sous forme de missions.

Les avantages principaux

  • il inclut un module de planification multi-collaborateurs et multi-sociétés ;
  • il gère les missions récurrentes par millésimes ;
  • il permet une facturation au forfait, à la prestation ou en régie ;
  • il intègre la gestion des Bonis Malis ;
  • il comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à la réalisation de la comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire ;
  • il automatise de nombreux processus (génération des écritures, lettrage, etc.) afin de vous faire gagner un temps précieux ;
  • il est compatible avec la loi anti-fraude TVA (norme NF203) ;
  • il propose quatre méthodes de reconnaissance du chiffre d’affaires : achèvement, prorata, avancement réel et théorique ;
  • il génère des tableaux de bord visuels et mis à jour en temps réel pour le suivi et le calcul de votre rentabilité par mission, par activité, par société, etc. ;
  • il intègre une fonctionnalité d’archivage à valeur probante afin de conserver vos documents de manière conforme ;
  • il inclut une application mobile, facilitant le travail des collaborateurs en déplacement.

💰 Tarifs

  • Tarifs sur demande.

Cegid Expert, le logiciel modulaire et intuitif

Cegid Expert est un logiciel d'expertise-comptable évolutif, complet et paramétrable, couvrant l'ensemble du périmètre de votre activité. Grâce à la centralisation de vos données et à ses nombreuses possibilités d’intégrations, il vous permet d’avoir une vision à 360° de votre activité.

Sa structure modulaire comble tous les besoins des cabinets :

  • enregistrement de la comptabilité du cabinet,
  • réalisation des déclarations fiscales,
  • gestion des factures,
  • gestion du personnel (agenda partagé, saisie des temps, etc.),
  • gestion électronique des documents,
  • suivi de la performance du cabinet.

✅ Les avantages principaux

  • il vous accompagne dans la gestion de votre comptabilité et de la paie des clients ;
  • il assure la gestion des missions de conseil ;
  • il fluidifie la gestion et communication interne du cabinet ;
  • il offre un portail collaboratif de solutions digitales pour les clients ;
  • il optimise la réalisation de tâches chronophages telles que la réalisation des comptes consolidés, l’élaboration de business plan et la présentation des états financiers.

💰 Tarifs

  • Tarif sur demande.

Ciel Compta, le logiciel complet pour les TPE

Ciel Compta est un logiciel de comptabilité dédié aux experts-comptables et développé par l’entreprise Sage. Sa large couverture fonctionnelle et sa tarification accessible en fait une solution idéale pour les start-ups et TPE.

✅ Les avantages principaux

  • il permet de réaliser vos écritures comptables facilement grâce à un plan comptable personnalisable, visuel et prêt à l’emploi ;
  • vous réalisez votre bilan et votre compte de résultat simplement grâce aux données comptables misent à jour en temps réel, directement accessibles via la plateforme ;
  • il facilite la communication de vos informations comptables à votre comptable : cette procédure évite un nombre considérable de rencontres physiques, de re-saisies et d'erreurs ;
  • il vous fait gagner du temps grâce à des fonctionnalités d’automatisations personnalisables et évolutives.

💰Tarifs

  • Une offre Simply Flex à 9 €/mois /utilisateur ;
  • Une offre Extra Flex à 19 €/mois /utilisateur ;
  • Une offre Ultra Flex à 29 €/mois /utilisateur.

Regate, votre cockpit financier Made in france 

Regate est une solution intégrée de gestion et de paiement qui automatise l’ensemble des traitements comptables des TPE/PME.  Elle permet ainsi une gestion centralisée et collaborative sur une seule et même plateforme, partagée entre le cabinet et ses clients. Regate bénéficie par ailleurs d’une intégration avec la plupart des logiciels de production comptable du marché (notamment Sage et Cegid) pour une comptabilité toujours à jour.

Regate propose une offre compétitive spécialement conçue pour les experts-comptables, leur permettant de se libérer des tâches manuelles récurrentes et chronophages dans la gestion de leurs dossiers, afin de se concentrer sur leur cœur de métier : l’analyse et le conseil auprès de leur client. 

Les avantages principaux

  • la récupération facilitée des pièces comptables : toutes vos factures sont centralisées et traitées dans Regate. Vos collaborateurs visualisent les pièces manquantes en temps réel et relancent leurs clients en un clic.
  • une plateforme 100% collaborative entre le cabinet et vos clients, facile à déployer et à prendre en main, côté cabinet comme côté client ;
  • une vue unifiée des comptes bancaires pour simplifier le rapprochement bancaire et le suivi des dépenses ;
  • l’automatisation de vos imputations comptables et la génération automatique des écritures grâce à un moteur de règle puissant : vos journaux (Achat, Vente, OD et Banque) sont automatiquement déversés dans votre logiciel comptable ;
  • un accès facilité à des fonctionnalités de gestion plus poussées pour vos clients (plans supérieurs) : paiement des factures en un clic, CB pro virtuelles et physique, budgets et demandes d’achats, etc.
     

💰 Tarifs

À partir de 12 €/mois/dossier. 

Dext, le logiciel qui fait disparaître le papier

Dext a pour but l’automatisation de votre tenue comptable. La solution, qui compte plus de 6 000 utilisateurs, garantit plus de rentabilité pour votre cabinet, tout en satisfaisant mieux vos clients. Elle vous promet une productivité multipliée par cinq et un service offert à plus haute valeur ajoutée.

🛠 Comment fonctionne Dext ?

Votre client prend une photo avec son smartphone, d’une facture par exemple. Le logiciel la scanne et en extrait les données : date, montant, mode de paiement, TVA, numéro de facture, etc.

✅ Les avantages principaux

  • la visibilité des données en temps réel vous octroie souplesse et réactivité pour répondre au mieux aux besoins de vos clients, et dans les meilleurs délais ;
  • vous êtes en mesure de gérer de plus en plus de clients par collaborateur et donc de générer plus de revenus pour votre cabinet ;
  • vous pouvez créer votre propre solution grâce à des modules complémentaires ;
  • côté interopérabilité, la plateforme s’intègre avec des logiciels de comptabilité en ligne, comme Quickbooks ;
  • un gain de temps via l'envoi automatique des factures clients.

💰 Tarifs

  • Une offre Business à 12 €/mois/utilisateur ;
  • Une offre Business Plus à 25 €/mois /utilisateur ;
  • Une offre Premium à 50 €/mois /utilisateurs.

EBP Comptabilité, l’automatisation avant tout !

EBP Comptabilité est un logiciel de comptabilité en ligne intuitif qui vous permet de maîtriser votre trésorerie et de piloter efficacement votre entreprise. Le logiciel se compose de plusieurs fonctionnalités de comptabilité en ligne, simples et intuitives, qui répondent aussi bien aux besoins d’une TPE qu’à ceux d’une PME.

Grâce à des mises à jour légales et fonctionnelles incluses, ainsi qu’à l’aide d’une équipe de 180 techniciens qualifiés, la plateforme devient rapidement un allié indispensable dans la maîtrise de votre trésorerie, tout en restant conformes aux réglementations en vigueur.

✅ Les avantages principaux

  • il automatise vos saisies comptables et tâches récurrentes ce qui garantit la fiabilité de l’ensemble de vos enregistrements comptables grâce à la synchronisation de vos comptes bancaires ;
  • il vous fait gagner en efficacité grâce à la mesure de la rentabilité de vos services via des reportings en temps réel ;
  • vous identifiez facilement vos clients et produits à valoriser grâce à la comptabilité analytique ;
  • il facilite la gestion de votre trésorerie grâce au suivi de l’ensemble de vos mouvements bancaires à venir grâce via un tableau de prévisions de trésorerie.

💰 Tarifs

  • Une offre EBP Comptabilité ACTIV à 30 €/mois /utilisateur,
  • Une offre EBP Comptabilité PRO à 47 €/mois /utilisateur.

Exact, au cœur de l'expertise comptable

Le logiciel de comptabilité en ligne Exact pour Experts-comptables a déjà convaincu plus de 9 000 clients dans le monde. Il améliore votre compétitivité grâce aux données dans le Cloud et à l’automatisation de la production comptable et fiscale.

Cette solution vous donne accès aux informations de vos clients et à votre comptabilité en temps réel. Qui plus est, vous y avez accès en mobilité, sur tout type d’appareil (ordinateur, mais aussi tablette ou smartphone grâce à l’application mobile).

✅ Les avantages principaux

  • vous visualisez les données en temps réel via des tableaux de bords intuitifs ;
  • vous réagissez plus vite aux demandes de vos clients grâce à une centralisation de vos données ;
  • vous êtes plus souple dans la gestion de vos dossiers : via des fonctionnalités de gestion documentaire et de sauvegardes performantes ;
  • vous profitez d’une plateforme collaborative : vous travaillez main dans la main avec vos clients ;
  • vous gérez efficacement votre portefeuille clients grâce à un outil CRM intégré (par exemple, l’ajout d’un nouveau client se fait très simplement, en quelques clics).

💰 Tarifs :

  • Version gratuite disponible avec certaines fonctionnalités payantes.
  • Un abonnement mensuel de 60 €/utilisateur.

Factomos Xpert, pour une communication client fluidifiée

Factomos Xpert compte parmi ses clients plus de 650 cabinets d’expertise-comptable. La solution met à disposition une interface entre votre cabinet et vos clients utilisant Factomos, logiciel de facturation simplifiée en ligne. Elle assure un suivi client de qualité pour un accompagnement personnalisé.

Hautement collaboratif, l’outil vous permet de communiquer avec vos clients directement via l’interface, au moyen de notes par exemple. Il vous offre aussi la possibilité d’assigner des dossiers à vos collaborateurs et d’en effectuer le suivi de manière très simple.

✅ Les avantages principaux

  • l’accès rapide aux comptes clients détaillés grâce à une interface ergonomique, rapide et centralisée ;
  • une gestion simplifiée et mieux organisée des dossiers clients. Vous avez accès aux données de facturation de vos clients en un clic (chiffre d’affaires, factures émises et avoirs, etc.) ;
  • un pilotage et un suivi d’activité sur-mesure grâce à des fonctionnalités de création et de personnalisation du plan de compte ;
  • l'export des fichiers de vos clients et des opérations bancaires afin de gérer l’ensemble de votre activité sur une seule et même plateforme ;
  • le logiciel est certifié conforme à la loi anti-fraude du 1er janvier 2018.

💰 Tarifs

  • Version gratuite disponible avec certaines fonctionnalités payantes.
  • Un abonnement mensuel à partir de 19,99 €/utilisateur.

Horus, l’ERP complet dédié aux cabinets d'expertise comptables 

Horus Solutions est un logiciel de gestion d’entreprise complet et évolutif, avec une attention particulière portée aux cabinets comptables. Sa solution dédiée, personnalisée et hautement performante offre une large gamme de fonctionnalités et d'outils, spécialement conçus pour soutenir les cabinets comptables dans la gestion efficace de leurs opérations

L'objectif d’Horus est de simplifier les processus des cabinets comptables, d'améliorer l'efficacité et de leur permettre de fournir un service de qualité supérieure à leurs clients. Ainsi, pour répondre aux besoins de flexibilité et de mobilité, la solution est disponible sur différentes plateformes, que ce soit sur mobile, tablette ou ordinateur.

✅ Les avantages principaux

  • il simplifie la gestion des plannings de vos missions avec des notifications automatiques  en cas de retard ou d'urgence,
  • il vous permet de fournir un service de qualité à vos clients grâce à la création d’espaces de travail collaboratif pour chaque client, où vous pouvez échanger des documents et communiquer facilement, 
  • il vous fait bénéficier d’un coffre-fort numérique couplé à un système de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour numériser et importer les documents de vos clients automatiquement, 
  • il offre un outil de gestion des temps pour suivre le temps que vous passez sur chaque mission et facturer vos client en conséquence, etc. 

💰 Tarifs

  • Le tarif de Horus est sur demande et adapté à vos besoins.

iPaidThat Expert-Comptable, le pro des factures manquantes

iPaidThat Expert-Comptable est un logiciel de pré-comptabilité qui permet aux dirigeants d’entreprises et experts-comptables de simplifier et d’automatiser leur gestion comptable. Véritable allié du quotidien, l’outil récupère automatiquement les factures de vos clients, opère le rapprochement entre factures et transactions, et offre le choix d'un export comptable simple compatible avec tous les logiciels de production du marché. 

Grâce à la centralisation de toutes les données comptables sur une seule et même interface, le logiciel réduit considérablement le temps que les cabinets comptables consacrent à la recherche, la saisie et la vérification des justificatifs bancaires. Ce gain de temps permet donc de réduire au maximum la saisie et la relance qui vole un temps précieux aux cabinets comptables dans leur activité de conseil. 

✅ Les avantages principaux

  • il simplifie votre gestion financière grâce à ses fonctionnalités d’automatisation des recherches et de l’importation des factures ;
  • il collecte automatiquement les factures professionnelles reçues sur les boîtes mail des clients ou sur leurs espaces clients (SFR, Amazon, Uber…) via des algorithmes puissants de Machine Learning ;
  • il vous permet de consulter vos données comptables à tout moment via une application mobile sur laquelle chaque collaborateur peut déclarer ses frais professionnels en temps réel (tickets, reçus papier et note de frais) via une photo de leurs justificatifs de paiement ;
  • il représente un avantage concurrentiel certain, vos clients gagnent un temps précieux et peuvent profter 

💰 Tarifs

  • Une offre Standard à 20 €/mois /utilisateur.

Lumio, pour un accompagnement en droit du travail complet

Vous êtes un cabinet d’expertise-comptable et gérez les procédures RH de vos clients ? Lumio va devenir votre nouvel assistant. Il s’agit d’une solution éditée par les Éditions Tissot pour automatiser et simplifier toutes les procédures en droit du travail.

🛠 Comment ça marche ?

  1. Lumio propose des procédures préexistantes conformes au droit du travail.
  2. Vous vous laissez guider par l’outil en répondant aux questions pour remplir le document souhaité.
  3. Vous pouvez éditer le document a posteriori si besoin.

Exemple : un de vos clients souhaite embaucher une personne en CDD. Il suffit de suivre la procédure “Embaucher en CDD : Accroissement d'activité / Remplacement” et de générer les documents liés à l’embauche en quelques minutes. Les documents sont personnalisés avec les informations du salarié.

✅ Les avantages principaux

  • vous gagnez du temps grâce aux nombreuses fonctionnalités d’automatisation ;
  • vous renforcez votre offre de services en proposant l'accompagnement aux procédures RH ;
  • vous faites gagner du temps à vos clients : mettez Lumio à disposition de vos clients avec autant d'espaces client que nécessaire, pour le même prix ;
  • vous faites valoir votre expertise et vos conseils auprès de votre clientèle, une valeur ajoutée qui vous différencie.

💰 Tarifs

  • Un abonnement annuel de 2040 €/utilisateur

Oppus, l'outil qui facilite les missions sociales des experts-comptable

Édité par les Éditions Francis Lefebvre et les Éditions Législatives, Oppus automatise et sécurise la création et la gestion des documents RH pour les experts-comptables des sociétés de plus de 5 000 employés. Vous vous concentrez ainsi sur l’essentiel : vos clients.

Oppus vous propose une multitude de fonctionnalités pour simplifier vos missions sociales :

  • grâce à des modèles prédéfinis, automatisez la création de documents RH, vous évitant les erreurs et les omissions ;
  • adaptez les modèles de documents à vos besoins spécifiques, y compris avec l'importation de vos propres modèles, en ajoutant des clauses par exemples ;
  • soyez alerté en cas de non-conformité avec les lois et les conventions collectives grâce aux algorithmes de vérification de l'outil.

Oppus est alors l'outil idéal pour gagner en productivité en tant qu'expert-comptables confrontés à des problématiques RH, et ce, peu importe votre secteur d'activité.

Les avantages principaux

  • La création rapide de documents et l'automatisation des processus permettent de gagner un temps précieux.
  • Les alertes de non-conformité et l'expertise juridique intégrée garantissent une sécurité optimale.
  • L'interface intuitive avec des tableaux de bord clairs permet une gestion efficace des documents et des échéances.
  • Oppus permet de partager facilement des documents avec les clients et les collaborateurs via un espace de stockage en ligne dédié.
  • L''accès à plus de 450 synthèses de conventions collectives qui assure que tous les documents sont conformes aux réglementations en vigueur.

💰 Tarifs :

  • tarif sur demande.

Pennylane, le logiciel tout-en-un pour la comptabilité, la facturation et la gestion de vos achats

Pennylane, logiciel de comptabilité ultra complet, saura adresser tous les besoins des experts-comptables.

En effet, sa large couverture fonctionnelle vous permet de gérer l’ensemble des opérations liées :

  • à la saisie comptable,
  • à la révision annuelle,
  • aux déclarations fiscales.

De plus, grâce au haut degré d’automatisation de l’outil, vous vous connectez facilement à la gestion financière de vos clients, afin de les accompagner au mieux.

Les avantages principaux

  • Pennylane automatise la collecte des différentes pièces comptables relatives à vos clients ou à vos fournisseurs ;
  • il se synchronise à vos comptes et simplifie la réalisation du rapprochement bancaire ;
  • il automatise la production des écritures de vente, des écritures d’achat et la catégorisation des transactions bancaires ;
  • vous bénéficiez d’une solution de révision comptable intelligente et d’outils de comptabilité analytique ;
  • le logiciel favorise la collaboration, notamment grâce à des fonctionnalités de GED.

💰Tarifs

  • Une offre Basique à partir de 14 €/mois ;
  • Une offre Essentiel à partir de 24 €/mois ;
  • Une offre Pro à partir de 49 €/mois.

Queoval Expert, l’ERP comptable

Queoval Expert est une solution complète de gestion de votre cabinet d’expertise-comptable. Elle ne s’attache pas uniquement à la pure gestion comptable des dossiers clients, mais facilite également la gestion de la relation avec vos clients, la gestion des tâches, et vous offre une visibilité sur votre activité.

👉L’outil met l’accent sur cinq piliers afin de faire de Queoval un moteur de votre productivité au quotidien :

  • la communication,
  • les éditions,
  • la relation client,
  • l’automatisation,
  • et la qualité.

✅ Les avantages principaux

  • son côté collaboratif via à des agendas partagés (synchronisation avec Outlook et Google notamment), le suivi et le partage des documents via Google drive, etc. ;
  • le suivi intelligent des lettres de mission, générées en quelques clics ;
  • la gestion assistée des obligations ;
  • le logiciel fait bénéficier à vos clients d’un portail en ligne leur permettant de lire et de télécharger les factures et documents administratifs, d’opérer le suivi des opérations et de consulter les dates et objets de leurs rendez-vous.

💰 Tarifs

  • Tarif sur demande.

Quickbooks Expert, la solution simple et évolutive

Quickbooks Experts-Comptables est le logiciel dédié aux experts-comptables édité par le leader du logiciel comptable pour les petites entreprises, Quickbooks. La solution est plébiscitée par plus de 100 000 experts-comptables et plus d’un million de chefs d’entreprise à travers le monde.

Elle permet d’automatiser les tâches récurrentes des experts- comptables, ce qui leur apporte un gain de temps non négligeable et leur permet de fournir une vraie valeur ajoutée à leurs clients. Plusieurs fonctionnalités intégrées à la plateforme vous permettent de piloter votre activité de manière centralisée tout en ayant une vision à 360° de son avancement :

  • la gestion des devis et factures et leurs suivis,
  • le suivi de la trésorerie,
  • la gestion des dépenses,
  • la connexion bancaire,
  • la gestion de la TVA,
  • l’édition de rapports, etc.

✅ Les avantages principaux

  • il offre des connexions avec Paypal, Stripe, Receipt Bank, Prestashop afin de connecter votre site en ligne avec votre logiciel comptable et avoir ainsi une parfaite synchronisation des devis et achats ;
  • il est 100 % conforme à la réglementation française et bénéficie de plusieurs certifications (anti-fraude, TRUSTe, RGPD) ;
  • il propose aux utilisateurs de suivre une formation gratuite par webinaire, à l’issue de laquelle une certification est délivrée : non seulement les experts-comptables concernés maîtrisent mieux leur outil de travail, mais en plus, ils gagnent en crédibilité auprès de leurs clients.

💰 Tarifs

  • Tarif sur demande.

Alors, prêt·e à optimiser votre processus et gestion comptable à l’aide du logiciel le plus adapté à votre activité ?

Maëlys De Santis

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, Appvizer

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, a débuté chez Appvizer en 2017 en tant que Copywriter & Content Manager. Sa carrière chez Appvizer se distingue par son expertise approfondie en stratégie et marketing de contenu, ainsi qu'en optimisation SEO. Titulaire d'un Master en Communication Interculturelle et Traduction de l'ISIT, Maëlys a également étudié les langues et l'anglais à l'University of Surrey. Maëlys a partagé son expertise dans des publications telles que Le Point et Digital CMO. Elle contribue à l'organisation de l'événement SaaS mondial, B2B Rocks, où elle a participé à la keynote d'ouverture en 2023.

Une anecdote sur Maëlys ? Elle a une passion (pas si) secrète pour les chaussettes fantaisie, Noël, la pâtisserie et son chat Gary. 🐈‍⬛