Derniers articles

[VIDÉO] Le persona : la clé d’une stratégie SEO efficace et différenciante, avec Aurélie Delhaye Moati

Parole d'expert • 24 novembre 2022

[VIDÉO] Le persona : la clé d’une stratégie SEO efficace et différenciante, avec Aurélie Delhaye Moati

En matière de SEO, le volume de recherche des mots-clés n'est pas l'unique critère à prendre en compte. Pensez plutôt persona, ou comment toucher votre cible. Éclairages avec Aurélie Delhaye Moati, consultante et formatrice en SEO et stratégie de marque.

[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

Parole d'expert • 18 octobre 2022

[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

Quels sont les défis actuels liés à Google Ads et comment l'automatisation peut-elle accompagner les entreprises ? Entretien avec Jérémy Lacoste, véritable expert de l'acquisition.

SKAG, la recette magique pour augmenter la rentabilité de vos campagnes Google Ads ?

Conseil • 29 juillet 2022

SKAG, la recette magique pour augmenter la rentabilité de vos campagnes Google Ads ?

Vous êtes à la recherche de la meilleure rentabilité pour vos campagnes Google Ads ? Alors il est temps de voir si la méthode SKAG est faite pour vous...

[Étude de cas] Comment Nordique France a réduit la présence de ses concurrents sur Google Ads ?

Logiciel • 28 juin 2022

[Étude de cas] Comment Nordique France a réduit la présence de ses concurrents sur Google Ads ?

Avec une présence concurrentielle sur les liens sponsorisés Google Ads, l’apparition de manœuvres déloyales freinent aujourd’hui la performance des campagnes . Une expérience vécue par de nombreux responsables trafic et acquisition, et notamment ceux de Nordique France.

Comprendre le brandjacking pour mieux protéger votre marque

Conseil • 22 juin 2022

Comprendre le brandjacking pour mieux protéger votre marque

Le brandjacking, ou détournement de marque, impacte votre chiffre d'affaires, voire votre image ! Découvrez de quoi il s'agit exactement pour mieux vous protéger.

Retargeting Google Ads : le guide complet en 4 étapes

Conseil • 17 juin 2022

Retargeting Google Ads : le guide complet en 4 étapes

Retargeting Google Ads, remarketing d’annonces, qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? C’est très simple ! Voici la marche à suivre pour faire vos premiers pas.