Derniers articles

Tout savoir sur les tarifs et la gestion de votre budget Google Ads

Conseil • 31 octobre 2023

Tout savoir sur les tarifs et la gestion de votre budget Google Ads

Tirer son épingle du jeu sur Google Ads n’est pas une mince affaire. Toutefois, certaines bonnes pratiques permettent de limiter les coûts.

[VIDÉO] Le persona : la clé d’une stratégie SEO efficace et différenciante, avec Aurélie Delhaye Moati

Parole d'expert • 24 novembre 2022

[VIDÉO] Le persona : la clé d’une stratégie SEO efficace et différenciante, avec Aurélie Delhaye Moati

En matière de SEO, le volume de recherche des mots-clés n'est pas l'unique critère à prendre en compte. Pensez plutôt persona, ou comment toucher votre cible. Éclairages avec Aurélie Delhaye Moati, consultante et formatrice en SEO et stratégie de marque.

[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

Parole d'expert • 18 octobre 2022

[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

Quels sont les défis actuels liés à Google Ads et comment l'automatisation peut-elle accompagner les entreprises ? Entretien avec Jérémy Lacoste, véritable expert de l'acquisition.

SKAG, la recette magique pour augmenter la rentabilité de vos campagnes Google Ads ?

Conseil • 29 juillet 2022

SKAG, la recette magique pour augmenter la rentabilité de vos campagnes Google Ads ?

Vous êtes à la recherche de la meilleure rentabilité pour vos campagnes Google Ads ? Alors il est temps de voir si la méthode SKAG est faite pour vous...

[Étude de cas] Comment Nordique France a réduit la présence de ses concurrents sur Google Ads ?

Logiciel • 28 juin 2022

[Étude de cas] Comment Nordique France a réduit la présence de ses concurrents sur Google Ads ?

Avec une présence concurrentielle sur les liens sponsorisés Google Ads, l’apparition de manœuvres déloyales freinent aujourd’hui la performance des campagnes . Une expérience vécue par de nombreux responsables trafic et acquisition, et notamment ceux de Nordique France.

Comprendre le brandjacking pour mieux protéger votre marque

Conseil • 22 juin 2022

Comprendre le brandjacking pour mieux protéger votre marque

Le brandjacking, ou détournement de marque, impacte votre chiffre d'affaires, voire votre image ! Découvrez de quoi il s'agit exactement pour mieux vous protéger.