Satisfaction client

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Que pense VRAIMENT votre clientèle ? Découvrez-le grâce à ces 4 indicateurs de satisfaction client
Définition
Que pense VRAIMENT votre clientèle ? Découvrez-le grâce à ces 4 indicateurs de satisfaction client
CSAT, NPS, CES, taux de réachat : focus sur 4 indicateurs de satisfaction client à suivre absolument pour savoir ce que pense réellement votre clientèle de vous, et définir des axes d’amélioration.
La stratégie à adopter pour améliorer l’expérience collaborateur et la satisfaction client
Parole d'expert
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Découvrez comment améliorer la productivité + la satisfaction client en mettant l'accent sur le bien-être des collaborateurs. Des employés satisfaits sont jusqu'à 12% plus productifs et plus engagés : explorez les piliers d'une stratégie axée sur l'expérience collaborateur !
Comment tirer profit des réclamations clients et booster votre image de marque
Conseil
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Les clients peuvent faire des réclamations à une entreprise. Bien gérer et savoir exploiter les réclamations clients est un gage de satisfaction et valorise votre image de marque.

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