Convertize : en résumé
Convertize est un logiciel de marketing adapté aux entreprises cherchant à optimiser leurs taux de conversion. Destiné aux marketeurs et entrepreneurs, il se distingue par des tests A/B avancés, des personnalisation en temps réel et des capacités d'analyse prédictive.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Convertize ?
Test A/B avancé
Le test A/B avancé de Convertize permet aux utilisateurs d'expérimenter différentes versions de leurs pages web pour identifier celle qui génère le plus de conversions. Il offre également des analyses de performance détaillées.
- Comparaison de deux ou plusieurs versions de pages
- Suivi des performances en temps réel
- Algorithmie bayésienne pour résultats plus rapides
Personnalisation en temps réel
Avec Convertize, personnalisez le contenu de votre site en temps réel en fonction du comportement et des préférences de chaque visiteur afin de maximiser les conversions.
- Segmentation avancée des visiteurs
- Contenu dynamique basé sur les préférences utilisateur
- Scénarios personnalisés pour chaque type de visiteur
Capacités d'analyse prédictive
Convertize utilise des technologies de pointe pour prédire le comportement des visiteurs et adapter automatiquement votre site afin d'améliorer continuellement la conversion.
- Analyse comportementale en temps réel
- Simulations de scénarios
- Recommandations d'optimisation personnalisées
Convertize : Ses tarifs
Free Gratuit | Starter 9,00 € /mois /utilisateurs illimités | Team 59,00 € /mois /utilisateurs illimités | Enterprise 529,00 € /mois /utilisateurs illimités |
---|
Alternatives clients sur Convertize
Avis de la communauté Appvizer (1)
Comprendre les décisions irrationnelles des utilisateurs
Comprendre les décisions irrationnelles des utilisateurs
Convertize est un excellent outil pour comprendre les habitudes de vos utilisateurs sur votre site et ainsi leur offrir une meilleure expérience client. Convertize est particulièrement utile pour intégrer les bonnes pratiques pas toujours évidentes comme la couleur d'un bouton, la capacité d'un message à convaincre, le bon terme à utiliser sur un CTA, etc.
Voir plus