DirectTrack : Marketing digital, tracking et affiliation
DirectTrack : en résumé
DirectTrack est un outil complet pour accompagner les entreprises dans la gestion de leurs activités de marketing digital, tracking et affiliation.
Un outil complet d'affiliation
Parmi les nombreuses fonctionnalités de DirectTrack, l'outil de gestion des affiliations permet aux utilisateurs d'évaluer et gérer le réseau d'affiliés afin d'améliorer le retour sur investissement des campagnes.
De plus, cet outil dispose :
- D'une interface personnalisable,
- D'un système de gestion des affiliés : contact management, emails, notifications automatiques, etc.,
- D'une interface mobile d'affiliation.
Une plateforme polyvalente
Au-delà de l'outil d'affiliation, DirectTrack dispose de nombreuses fonctionnalités diverses. Parmi elles, un dispositif hybride certifié de tracking par cookie et pixel.
De plus, l'outil dispose d'une architecture ouverte, d'un système anti-fraute, d'une gestion des leads et des annonceurs, d'un système de gestion financière, etc.
DirectTrack : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur DirectTrack
Gestion efficace des canaux de vente et partenariats, avec suivi des performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PartnerStack se spécialise dans la gestion des canaux de vente et des partenariats, offrant une plate-forme centralisée pour le suivi des performances, l'automatisation des récompenses et l'amélioration de l'engagement des partenaires. Avec des outils de reporting avancés, il facilite le monitorage des résultats et optimise la croissance des affaires.
Lire notre analyse sur PartnerStackLes points forts de PartnerStack
Réseau B2B
Paiements aux partenaires
Gestion des programmes d'affiliation, de parrainage et de revente
Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.
Lire notre analyse sur Zoho Marketing PlusLes points forts de Zoho Marketing Plus
Gestion centralisée de toutes les campagnes
Analyses détaillées des performances en temps réel
Optimisation collaborative des stratégies et des tâches
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho Webinar Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.