HealthTrader : Plateforme d'affiliation
HealthTrader : en résumé
HealthTrader est une plateforme d'affiliation qui facilite les interactions entre les éditeurs et les annonceurs.
HealthTrader pour les éditeurs
HealthTrader permet aux éditeurs de proposer des encarts publicitaires auprès du réseau d'annonceurs HealthTrader.
L'interface en ligne HealthTrader permet de sélectionner les annonces que l'on accepte de diffuser :
- Sélectionner seulement certains formats de bannières
- Sélectionner seulement des annonces en lien avec la thématique du site qui les diffuse
- Accéder au catalogue HealthTrader pour choisir certaines annonces.
Doté d'une application mobile, HealthTrader dispose d'un tableau de bord qui permet de visualiser en temps réel la performance de ses annonces :
- Impressions
- Ventes
- Commissions perçues
HealthTrader pour les annonceurs
Les annonceurs peuvent mettre en ligne leurs campagnes et définir les caractéristiques des éditeurs sur lesquels ils souhaitent être publiés :
- Cibler une certaine audience
- Cibler certains formats d'annonces
- Définir une commission maximale
- Etc.
Ils disposent également d'un tableau de bord afin de suivre la performance de leurs annonces : ventes, impressions, commissions versées.
HealthTrader : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur HealthTrader
Gestion efficace des canaux de vente et partenariats, avec suivi des performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PartnerStack se spécialise dans la gestion des canaux de vente et des partenariats, offrant une plate-forme centralisée pour le suivi des performances, l'automatisation des récompenses et l'amélioration de l'engagement des partenaires. Avec des outils de reporting avancés, il facilite le monitorage des résultats et optimise la croissance des affaires.
Lire notre analyse sur PartnerStackLes points forts de PartnerStack
Réseau B2B
Paiements aux partenaires
Gestion des programmes d'affiliation, de parrainage et de revente
Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.
Lire notre analyse sur SMSFactorLes points forts de SMSFactor
la qualité de l’accompagnement client
la richesse fonctionnelle de la plateforme
une tarification adaptée à vos besoins
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.