Hub Marketing : en résumé
L'indispensable pour une stratégie marketing
Les fondateurs de HubSpot ont inventé la méthodologie inbound marketing en 2006. Depuis, le logiciel marketing tout-en-un de HubSpot (Hub Marketing) s'est développé pour offrir tous les outils nécessaires aux marketeurs qui souhaitent accélérer la croissance de leur entreprise.
Le Hub Marketing permet aux équipes marketing d'agir sur toutes les étapes de la méthodologie inbound : ils pourront attirer des visiteurs, interagir avec des prospects et fidéliser des clients. Testé et approuvé par de nombreux clients qui lui ont donné une notation de 4,5/5, le Hub Marketing est un logiciel indispensable pour implémenter une stratégie marketing efficace.
Le logiciel marketing de HubSpot se décline en 4 versions :
- Outils gratuits
- Starter
- Pro
- Entreprise
Avec ces 4 versions, les entreprises de toute taille peuvent commencer avec HubSpot puis choisir la version qui convient au fur et à mesure de sa croissance.
Les avantages du Hub Marketing ? Un logiciel puissant, facile de prise en main qui offre une vue complète sur la progression des prospects tout le long du parcours d'achat.
Les fonctionnalités du Hub Marketing
SEO et blog
Le Hub Marketing contient des outils SEO (clusters thématiques, check-list d'optimisation SEO...) ainsi que des outils de création de contenu (CMS, blog, modules de glisser-déposer...) qui permettront aux marketeurs de mettre en place une stratégie de contenu performante pour leur entreprise. Ces outils combinés permettront d'augmenter la visibilité de l'entreprise sur les moteurs de recherche.
Réseaux sociaux
Le Hub Marketing contient également de nombreux outils qui permettront la planification des publications sur les réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram...). Le logiciel marketing de HubSpot permettra également d'effectuer une veille en ligne en fonction de certains mots-clés ou hashtags. Ceci permettra d'augmenter la productivité des équipes marketing.
Publicité en ligne
Lorsqu'il est connecté avec le gestionnaire de publicités de Facebook ou GoogleAds, le logiciel marketing de HubSpot permet également de gérer les campagnes de publicité en ligne. En ajoutant des URLs de tracking, les marketeurs pourront suivre directement les performances des campagnes sur des tableaux de bord personnalisés.
Pages de destinations, formulaires et CTA
Le Hub Marketing est le logiciel idéal pour générer des leads via une stratégie de contenu : les équipes marketing pourront utiliser le CMS de HubSpot afin créer des pages de destination performantes. Les prospects pouront convertir grâce à des formulaires (pop-up ou personnalisés) et des CTA adaptés.
E-mail marketing et marketing automation
HubSpot est un des logiciels de marketing automation le plus performant et le plus apprécié du marché. Grâce à HubSpot, les équipes marketing pourront segmenter des listes de contacts, envoyer et rédiger facilement des e-mails (grâce à des modules de glisser-déposer) à leur base de données.
De plus, les équipes marketing pourront qualifier les prospects grâce aux workflows de HubSpot, personnalisables en fonction de plus d'une centaine de critères.
Chat en ligne et chatbot
Le Hub Marketing possède également des fonctionnalités qui permettent d'activer le chat en ligne sur des pages de destinations afin d'augmenter le taux de conversion de visiteurs à leads. Les équipes marketing pourront automatiser le processus en créant des chatbots.
Tableaux et rapports personnalisés
Avec le logiciel marketing tout-en-un de HubSpot, les équipes marketing pourront avoir une vue complète de leur performance marketing tout au long du cycle d'achat : de la génération de visiteurs sur le blog à la conclusion d'un contrat client.
Ses avantages
Hub Marketing : Ses tarifs
Free Gratuit | Starter 46,00 € /mois /utilisateurs illimités | Pro 740,00 € /mois /utilisateurs illimités | Enterprise 2 944,00 € /mois /utilisateurs illimités |
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